Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

recharge flybox qui n'arrive pas

bill26
contributeur occasionnel
1 091  

recharge flybox qui n'arrive pas

Bonjour.

En panne de ressources Flybox (télétravail en cause) j'ai acheté une recharge de 100 Go... qui n'arrive pas. Par contre, la facture elle, est arrivée sans délai. Selon vos expériences, combien de temps faut-il attendre pour être crédité de la recharge ? 

Merci à ceux qui savent.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

Salut @bill26 

 

Tu as pas obtenu un sms de confirmation ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bill26
contributeur occasionnel
1 054  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

Non, juste la facture. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

@bill26 

 

Et ce matin tout baigne , si ce n'est pas le cas voir au 3900

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bill26
contributeur occasionnel
1 017  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

Rien du tout, une journée de télétravail foutue,  Il me reste à faire le poireau au 3900. Merci Orange. 

plock62
contributeur
1 003  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

Le 3900 est surchargé, il raccroche et le chat Orange est indisponible (grisé). Voilà une négligence d'Orange qui va me coûter cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

@plock62 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

plock62
contributeur
969  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

J'ai enfin eu le 3900 après des dizaines de tentatives. Réponse : il faut attendre, ça peut prendre 48 h ! La pauvre fille au bout du fil était désolée et voulait me proposer un "Domino" pour patienter. Bref, pas très réactif la machine "Orange", ça devrait se faire de manière informatique... comme la facturation, d'autant que dans quelques jours, le forfait normal redémarre le mois et tout ce qui restera de ma recharge (si je l'ai) sera perdu. Je dois me débrouiller avec la livebox qui tourne à 300ko. Je rigole quand on me parle de la G5. 

bill26
contributeur occasionnel
946  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

Troisième jour sans recharge Flybox, commandé dimanche matin, le crédit n'est toujours pas arrivé. De qui se moque t-on chez Orange ? Service minimum pour le contact (notez que je ne dis pas "service") client : "En cours de traitement, patientez". Le télétravail avec Orange, c'est merveilleux, on se sent vraiment épaulé.

bill26
contributeur occasionnel
911  

Re: recharge flybox qui n'arrive pas

4 jours auront été nécessaires à Orange pour créditer la flybox. En pleine période de télétravail, un homme avertit en vaut deux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne