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recouvrement
tres déçu par le manque de réactvité du service client orange malgré leur promesse d' agir concrètement / j' ai été prélevé deux fois des frais de cloture apres mon déménagement ( je précise que nous avons juste changé d' étage et que nous sommes toujours chez orange) , et que la facture du mois de juin à été payée deux fois , toujours pas de remboursement des doubles prélèvements , pourtant je continue à payer , mon compte est toujours prélevé. EST CE BIEN NORMAL?j' ai appelé un nombre incalculable de fois le service client et rein n' avance . ils sont tres souvent injoignables . que faire? fidèle cliente , je ne pense pas que ce soit une façon de traiter sa clientèle de la part d' orange. j' attends une réponse honnete , concrète et rapide
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Re : recouvrement
Bonjour @pauline94
Si vous voulez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.