- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- regularisation de facture déjà partiellement réglé...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéregularisation de facture déjà partiellement réglée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2014
17h19
1 626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regularisation de facture déjà partiellement réglée
On me demande de régulariser une facture de 140 € pour octobre qui comporte un rappel du mois précédent de 92 € que j'ai déjà payé par carte bleue sur mon espace client avant la facture d octobre. Je ne veux pas payer deux fois.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2014
17h28
1 621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : regularisation de facture déjà partiellement réglée
Bonjour,
Pour faire le point sur vos paiements, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)