- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- rejet de prélèvement suite à une erreur technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet de prélèvement suite à une erreur technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai reçu des SMS me disant que mes prélèvements avaient étés supprimés et suite à ça un rejet de prélèvement pour motif technique. je précise que mes coordonnées bancaires n'ont jamais changé. est ce un problème technique d'orange ? faut il payer par carte ? ou laisser faire le temps qu'ils résolvent leur problème ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAX06500,
Il est préférable de régler par carte bancaire en cas de rejet de prélèvement, car celui-ci ne peut être soumis à une deuxième tentative.
Si vous souhaitez que l'on regarde plus précisément votre compte je vous invite à me communiquer vos coordonnées via ce lien ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique
Bonjour @MAX06500
Voyez cela avec le 3900
Payez une deuxième fois : gros risque d'avoir deux prélèvements et pour le remboursement vous risquez d'avoir à vous bagarrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAX06500,
Il est préférable de régler par carte bancaire en cas de rejet de prélèvement, car celui-ci ne peut être soumis à une deuxième tentative.
Si vous souhaitez que l'on regarde plus précisément votre compte je vous invite à me communiquer vos coordonnées via ce lien ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique
J'ai reçu ce meme SMS aujourd'hui , rejet de prélèvement motif technique .
Que signifie ce motif ? sachant que les coordonnées bancaires n'ont pas changé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique
J'ai reçu ce meme SMS aujourd'hui , rejet de prélèvement motif technique .
Que signifie ce motif ? sachant que les coordonnées bancaires n'ont pas changé .
C'est la 1ere fois que je rencontre ce problème .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique
@LindaP_ a écrit :Bonjour @MAX06500,
Il est préférable de régler par carte bancaire en cas de rejet de prélèvement, car celui-ci ne peut être soumis à une deuxième tentative.
Si vous souhaitez que l'on regarde plus précisément votre compte je vous invite à me communiquer vos coordonnées via ce lien ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
J'ai reçu ce meme texto aujourd'hui...
et je me demande bien ce qui 'valide' votre réponse Linda...
Si c'est une erreur d'Orange (ce qui est le cas puisque le compte bancaire n'a pas changé et qu'il n'est pas débiteur)
pourquoi donc devrait-on telephoner au 3900, attendre des plombes pour payer par cb !? c'est absurde
AD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique
J'ai le même problème. J'ai contacté ma banque qui me dit de ne pas payer par CB car les prélèvements vont être re-présentés !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique
De mon côté après appels à Orange et ma banque, on m'a dit régulariser par cb sur le site orange ou au 740... J'ai reçu un SMS pour confirmer qu'il s'agissait bien d'une erreur technique d' orange. Plusieurs milliers de personnes ont été impactées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique
Quelle banque si ce n'est pas indiscret ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique
Bonjour @TITOUM62,
En effet, un incident technique a engendré un rejet de prélèvement, je vous présente des excuses au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés.
Je vous invite à effectuer le règlement de la facture concernée, la suivante sera bien prélevée, je vous rassure, par carte bancaire via l'espace client ou le 740.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !