Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

rejet de prélèvement suite à une erreur technique

MAX06500
contributeur
838  

rejet de prélèvement suite à une erreur technique

bonjour, 

 

j'ai reçu des SMS me disant que mes prélèvements avaient étés supprimés et suite à ça un rejet de prélèvement pour motif technique. je précise que mes coordonnées bancaires n'ont jamais changé. est ce un problème technique d'orange ? faut il payer par carte ? ou laisser faire le temps qu'ils résolvent leur problème ? 

 

merci d'avance 


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique

Bonjour @MAX06500,


Il est préférable de régler par carte bancaire en cas de rejet de prélèvement, car celui-ci ne peut être soumis à une deuxième tentative.

Si vous souhaitez que l'on regarde plus précisément votre compte je vous invite à me communiquer vos coordonnées via ce lien ci-dessous : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique

Bonjour @MAX06500 

 

Voyez cela avec le 3900

Payez une deuxième fois : gros risque d'avoir deux prélèvements et pour le remboursement vous risquez d'avoir à vous bagarrer.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique

Bonjour @MAX06500,


Il est préférable de régler par carte bancaire en cas de rejet de prélèvement, car celui-ci ne peut être soumis à une deuxième tentative.

Si vous souhaitez que l'on regarde plus précisément votre compte je vous invite à me communiquer vos coordonnées via ce lien ci-dessous : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TITOUM62
contributeur
655  

Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique

J'ai reçu  ce meme SMS  aujourd'hui , rejet de prélèvement motif technique . 

Que signifie ce motif ? sachant que les coordonnées bancaires n'ont pas changé .

TITOUM62
contributeur
651  

Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique

J'ai reçu  ce meme SMS  aujourd'hui , rejet de prélèvement motif technique . 

Que signifie ce motif ? sachant que les coordonnées bancaires n'ont pas changé .

C'est la 1ere fois que je rencontre ce problème .

Merci 

ADonker
contributeur
601  

Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique


@LindaP_  a écrit :

Bonjour @MAX06500,

 

Il est préférable de régler par carte bancaire en cas de rejet de prélèvement, car celui-ci ne peut être soumis à une deuxième tentative.

Si vous souhaitez que l'on regarde plus précisément votre compte je vous invite à me communiquer vos coordonnées via ce lien ci-dessous : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

 

Linda

 

 


J'ai reçu ce meme texto aujourd'hui...

et je me demande bien ce qui 'valide' votre réponse Linda...
 Si c'est une erreur d'Orange (ce qui est le cas puisque le compte bancaire n'a pas changé et qu'il n'est pas débiteur)
pourquoi donc devrait-on telephoner au 3900, attendre des plombes pour payer par cb !? c'est absurde

AD

nikis
contributeur occasionnel
555  

Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique

J'ai le même problème. J'ai contacté ma banque qui me dit de ne pas payer par CB car les prélèvements vont être re-présentés !!!!!

ADonker
contributeur
518  

Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique

De mon côté après appels à Orange et ma banque, on m'a dit régulariser par cb sur le site orange ou au 740... J'ai reçu un SMS pour confirmer qu'il s'agissait bien d'une erreur technique d' orange. Plusieurs milliers de personnes ont été impactées. 

nikis
contributeur occasionnel
502  

Re: Re : rejet de prélèvement suite à une erreur technique

Quelle banque si ce n'est pas indiscret ?

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: rejet de prélèvement suite à une erreur technique

Bonjour @TITOUM62,

En effet, un incident technique a engendré un rejet de prélèvement, je vous présente des excuses au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés.

Je vous invite à effectuer le règlement de la facture concernée, la suivante sera bien prélevée, je vous rassure, par carte bancaire via l'espace client ou le 740. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755511 membres inscrits 🧡

3526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne