Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement ODR

Norm
contributeur
453  

remboursement ODR

Votre demande : "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet " 

Après examen de votre demande le 26-07-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas recu la copie de la premiere page de votre contrat. 
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

J'ai déjà envoyé la première page du contrat 2 ou 3 fois, mais toujours la meme réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: remboursement ODR

bonjour @Norm

 

un c/c da ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Norm
contributeur
432  

Re: remboursement ODR

Merci - j'ai envoyé la seule corréspondance que j'ai recu, c'est à dit la lettre "Votre contrat et données personnelles", avec le no. compte internet, no. de ligne téléphonique, nom, adresse, réf. commande, etc. sur la première page.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: remboursement ODR

re @Norm

 

dans ce cas voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne