- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2016
13h47
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement et au retour de mes appareils je n'ai toujours pas reçu mon remboursement des caution pourriez vous m'aider à savoir quand je serais remboursé.
merci par avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-08-2016
13h51
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonjour @edith8
ici,nous ne pouvons pas te répondre,n'ayant pas accès au dossier,il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-08-2016
14h35
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
merci quand meme
Posté le
08-08-2016
9h50
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @edith8
Si vous souhaitez de l'aide concernant le remboursement de vos cautions merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé