- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
je suis passée depuis un peu plus de trois semaines de la tv par satellite à la tv par ADSL, j'ai ramené mon ancien décodeur satellite en magasin et on m'a fourni le nouveau par ADSL et ma ligne est activé depuis un peu plus de trois semaines. On m'avait dit que le remboursement de caution pour l'ancien décodeur se faisait dans les 15 jours, car il n'y avait plus de caution pour le pret de decodeur dorenavant mais je n'ai pas reçu de remboursement à ce jour. Est ce normal
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous ai envoyé mes coordonnées par mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'étudie votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, suite à votre reponse en mp permettez moi de vous dire , qu'orange est alors une belle arnaque . Lorsque j'ai appelé orange pour souscrire cette offre avec le changement de decodeur, j'ai demandé à la personne que j'ai eu au telephone s'il y avait des frais de changement de décodeur elle m'a dit que non que c'était simplement lorsque l'on demandait une play et non pour un changement de décodeur satellite à ADSL c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris la play.
En aucune façon il n'a ete question que c'etait payant et que ma caution prenait en charge le changement ..Tout en sachant que maintenant cette caution n'existe plus.
Je suis tres déçue , par orange je n'ai d'ailleurs eu que des problemes depuis le changement de l'offre, un décodeur pas arrivé en magasin on m'en a donné un autre , un pack divertissement souscrit mis sur l'abonnement satellite au lieu de Adsl un pack souscrit à 15 euros pendant deux mois mais une promo qui était expirée quand on s'est aperçu de l'erreur. Cette semaine je reçoit un mail qui me dit que l'offre passe maintenant à 20€ au lieu de 19 , tout ça est vraiment du grand n'importe quoi. On nous signale quand on telephone que les conversations peuvent être enregister , comment peut on y avoir acces?
Je pensais orange un peu plus serieux.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas eu de frais de changement de décodeur. Lors de votre changement d'offre nous vous avons remboursé la caution du décodeur que vous aviez réglée le 20 janvier 2011.
Vous n'avez rien eu de payant concernant le décodeur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres verification de ma facture il s'avere que l'on facture le changement de decodeur 59E mais que l'on effectue une remise sur decodeur de la même somme un peu plus loin. Donc en effet, zero euro pour le changement.Toutes mes excuses. Quand au remboursement de la caution cela ne figure par sur ma facture et je n'ai reçu aucune confirmation du remboursement par orange . Je vais donc verifier aupres de ma banque le remboursement par virement et je vous tiens au courant.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres verification aucun remboursement par virement de 49€ ne figure sur mes relevés.
Cordialement