Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement dépôt de garantie

Mira
contributeur occasionnel
586  

remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat internet le 16 mars dernier et j'ai restitué tout le matériel (livebox, décodeur)  qui a été ivré par chronopost le 1er avril dans vos locaux

A ce jour, les frais de dépôt de garantie (49 €) ne m'ont pas été restitués.

Merci d'avance pour votre réponse

 

Mireille

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re : remboursement dépôt de garantie

bonjour @Mira

 

normalement sous 6 semaines

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrk
contributeur
563  

Re : remboursement dépôt de garantie

J'ai le meme probleme. Mon compte Internet a ete resilie le 2 Mars, tout materiel retourne et pas de rembursement a ce jour.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Mira 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Mrk 



Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Mira
contributeur occasionnel
542  

Re : remboursement dépôt de garantie

Merci melet39 pour ta réponse

bonne journée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re : remboursement dépôt de garantie

re @Mira

 

merci du retour

 

je vois que tu n'as pas attendu longtemps pour avoir un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : pas de rembursement depot garantie

Bonjour @Mrk 


Suite à ,votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774250 membres inscrits 🧡

608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne