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Bonjour,
Pour une ligne résiliée le 26/11, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Lorsque j'ai appelé le service client la semaine dernière, on m'a promis de me recontacer sous 72 heures....toujours rien :-(
Comment peut on récupérer le dépot de garantie ?
Merci de vos avis
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Dossier regle pour moi
Le remboursement est arrivé
Big Up à Philippe webconseiller qui a debloqué cette sale histoire
En revanche, la decence m'interdit d'écrire ce que je pense des interlocuteurs que j'ai eus au telephone avant de venir sur le forum
Merci Philippe !:smileyhappy:
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Re : remboursement depot de garantie
Bonjour @audry
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement depot de garantie
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, j'ai rendu mon décodeur Tv + ma Livebox. La personne qui a réceptionné le matériel m'a remis un justificatif et m'a informé que le remboursement se ferait automatiquement.
Je suis toujours en attente de remboursement .
Que faire pour être remboursé ?
Merci pour votre aide
Cédric
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Re : remboursement depot de garantie
Bonjour @RCDrick
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement depot de garantie
Bonsoir Philippe,
Je viens de vous faire suivre les informations demandées en message privé.
Merci de me confirmeur leurs bonne récéption.
Cédric
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Re : demande de restitution de caution
Bonjour @RCDrick
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : demande de restitution de caution
Bonjour Philippe,
Merci pour votre efficacité. J'ai bien reçu le chèque de caution de 49 euros. Par contre, je n'ai pas encore reçu l'avoir de 4,22 € indiqué sur ma dernière facture du 24/11. Est-ce normal ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Cédric
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Re : demande de restitution de caution
Bonjour @RCDrick
Suite à votre demande concernant l'avoir, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Bonjour,
Dossier regle pour moi
Le remboursement est arrivé
Big Up à Philippe webconseiller qui a debloqué cette sale histoire
En revanche, la decence m'interdit d'écrire ce que je pense des interlocuteurs que j'ai eus au telephone avant de venir sur le forum
Merci Philippe !:smileyhappy:
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