Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement des frais de résiliation ancien operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement des frais de résiliation ancien operateur
Bonjour,
mon conjoint et moi même habitons ensemble et nous sommes pacsé.
Jusqu'à présent, lui avait une offre mobile + internet chez B...
et moi une offre mobile chez orange.
Dernièrement notre logement a été fibré.
Nous avons souscrit une nouvelle offre mobile + internet (offre max) chez orange pour moi même et mon conjoint a gardé sa ligne mobile chez B...
Nous avons gardé la même ligne téléphonique fixe (portabilité) et donc orange a bien procédé a la résiliation internet chez l'ancien opérateur.
Nous souhaitons nous faire rembourser les frais de résiliation mais un problème se pose.
L'ancien operateur est au nom de mon conjoint et la nouvelle ligne internet a mon nom puisqu'il n'est pas possible de mettre nos deux noms. Le compte bancaire lui est bien au deux noms.
Comment bénéficier des frais de résiliation dans ce cas?
Et par ailleurs de bénéficier des 5 euros de remise pour les nouveaux clients?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement des frais de résiliation ancien operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement des frais de résiliation ancien operateur
Bonjour @Cacouline21,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Concernant le remboursement des frais de résiliations ainsi que la remise de 5 euros, il vous faut compléter les formulaires en ligne. Comme il s'agit de la même adresse cela ne posera pas de problème.
👉https://formulaires.odr.orange.fr/8968
👉https://formulaires.odr.orange.fr/8964
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/12/2021 18h05 | |||
20/12/2021 11h23 | |||
03/08/2022 8h39 | |||
24/08/2021 18h51 | |||
22/07/2020 16h02 |