- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remise sur facture pour dédommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremise sur facture pour dédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remise sur facture pour dédommagement
Bonjour
Pas de téléphone, pas d'internet, pas de Tv, pendant plus d'une semaine pour le réveillon du jour de l'an 2013/2014
Pas de dépannage 24h et des excuses bidons: c'est la faute de FREE, c'est la faute aux intempéries, mais ce que je constate c'est que cela ne venait pas de chez moi.
Vous deviez me faire une remise pour le dérangement, mais rien sur la facture de janvier. La facture de février est en ligne, mais toujours rien.
Votre accueil au téléphone est déplorable, votre service de dépannage est super défaillant et de plus, vous ne tenez pas vos promesse de remise sur la facture.
Tout y est. C'est la totale.
Je me demande comment vous pouvez encore récupérer des clients chez la concurrence.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise sur facture pour dédommagement
Bonjour,
Je peux vous apporter mon aide et regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise sur facture pour dédommagement
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'étudie votre dossier.
Bonne journée.