Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remise sur facture pour dédommagement

mislu
contributeur occasionnel
909  

remise sur facture pour dédommagement

Bonjour

Pas de téléphone, pas d'internet, pas de Tv, pendant plus d'une semaine pour le réveillon du jour de l'an 2013/2014

Pas de dépannage 24h et des excuses bidons: c'est la faute de FREE, c'est la faute aux intempéries, mais ce que je constate c'est que cela ne venait pas de chez moi.

Vous deviez me faire une remise pour le dérangement, mais rien sur la facture de janvier. La facture de février est en ligne, mais toujours rien.

Votre accueil au téléphone est déplorable, votre service de dépannage est super défaillant et de plus, vous ne tenez pas vos promesse de remise sur la facture.

Tout y est. C'est la totale.

Je me demande comment vous pouvez encore récupérer des clients chez la concurrence.

Salutations

2 RÉPONSES 2
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : remise sur facture pour dédommagement

Bonjour,


Je peux vous apporter mon aide et regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : remise sur facture pour dédommagement

Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et  j'étudie votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne