- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resilier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2017
10h00
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resilier
bonjour orange je viens vers vous jai resilier depuis lundi car jai changer mais jai aucune nouvelle de votre part et mes services sont toujours actifs je voudrais savoir pourquoi et quand mon racordement aura lieu pour free merci beaucoup de votre reponse que vous maporterez
6 RÉPONSES 6
Posté le
25-02-2017
10h35
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier
bonjour @barbieri
qui a demandé la résiliation,toi ou free
si c'est toi as tu recu confirmation ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-02-2017
10h50
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier
oui ces moi j'ai recu comfirmation par free mais aucune de orange
Posté le
25-02-2017
10h56
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier
re @barbieri
si c'est toi,la résiliation n'est peut etre pas encore prise en compte,tu aurais du recevoir une confirmation par mail ou sms de la part d'orange
il faudrait voir le problème avec le service client,si cela avait été free qui demande la résiliation ce serait à eux de voir ce problème
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-02-2017
11h00
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier
je me suis mal exprimer jai fait la resi par free jai deja recu tout le materiel mais orange na rien couper suis toujours chez eux avec tout les service en marche
Posté le
25-02-2017
11h12
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier
re @barbieri
si tu n'as pas encore recu de confirmation d'orange comme quoi c'était résilié,c'est que ce n'est pas encore pris en compte,il faudrait voir auprès de free si le necessaire à bien été fait en leur expliquant que tu as toujours les services orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-02-2017
11h21
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier
merci beaucoup de votre aide ces ce que je vais faire