- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai résilié mon abonnement internet au bout seulement d'un mois car le débit était vraiment trop trop bas, du coup j'ai besoin de restituer la Livebox. J'ai reçu un courrier avec un bon de restitution à coller sur le colis, mais je voudrai savoir si on est obligé de restituer le matérier en l'expédiant ou si on peut directement aller en boutique (c'est en boutique que je l'avais eue d'ailleurs). En effet j'ai du mal à être disponible aux heures d'ouverture des relais où déposer le colis ça serait bien pratique pour moi de pouvoir la déposer en agence.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @misslola47
passe en agence avec ton bon de restitution,et demande une preuve de dépot
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @misslola47
passe en agence avec ton bon de restitution,et demande une preuve de dépot
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler