Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution Livebox

misslola47
contributeur occasionnel
418  

restitution Livebox

Bonjour à tous, j'ai résilié mon abonnement internet au bout seulement d'un mois car le débit était vraiment trop trop bas, du coup j'ai besoin de restituer la Livebox. J'ai reçu un courrier avec un bon de restitution à coller sur le colis, mais je voudrai savoir si on est obligé de restituer le matérier en l'expédiant ou si on peut directement aller en boutique (c'est en boutique que je l'avais eue d'ailleurs). En effet j'ai du mal à être disponible aux heures d'ouverture des relais où déposer le colis ça serait bien pratique pour moi de pouvoir la déposer en agence.

Merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re : restitution Livebox

bonjour @misslola47

 

passe en agence avec ton bon de restitution,et demande une preuve de dépot

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re : restitution Livebox

bonjour @misslola47

 

passe en agence avec ton bon de restitution,et demande une preuve de dépot

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re : restitution Livebox

Bonjour @misslola47 


Vous pouvez essayer de déposer votre matériel en agence.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne