- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
bonjour
j'ai résilier mon abonnement le 19 juin et je n'ai pas recu de coupon pour renvoyer le matériel et je part dans 2 jours et je reviens le 10 septembre. a qu,elle adresse dois je renvoyer le matériel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de matériel
bonsoir @ANZI34
il faut attendre de recevoir le courrier avec le bon de retour,pour avoir une preuve de restitution
tente ta chance en boutique en expliquant ton cas en leur demandant en cas d'accord un bon de restitution,sinon attendre le passage d'un webconseiller,mais cela fera juste,au pire attendre ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de matériel
Bonjour @ANZI34,
Après la date de traitement de votre demande de résiliation d'offre, vous disposez de 30 jours pour retourner les matériels mis à votre disposition. Un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée. Matériel : rendre la Livebox ou le décodeur
Nous vous invitons dès votre retour, à restituer le materiel en point relai une fois ce courrier reçu.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !