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restitution de matériel
Bonjour, j'ai déménagé de Paris à Montreuil, et j'ai dû changer de livebox, j'ai restitué le matériel livebox 5 livré en double, et mon ancienne livebox Play en boutique, cependant j'ai reçu 2 courriers, m'invitant à restitué par la poste la livebox play sinon je serai facturé 100 euros pour la livebox et 100 euros pour le boitié fibre. Je n'ai pas le boitier fibre. Mais j'ai bien rendu, les 2 livebox en boutique, j'ai les preuves à l'appui, selon les informations que l'on m'avaient donné par téléphone.
Je suis consternée !
Si vous pouviez m'indiquer la démarche à faire pour contester ce dernier courrier.
Bien amicalement,
Gavroche
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Re: restitution de matériel
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Re : restitution de matériel
Bonjour @GAVROCHE44,
Nous comprenons votre attente. Les retours des équipements sont effectués en point relai et non en boutique. Même si vous déposez les équipements en boutique, vous recevrez quand même les courriers de restitutions des équipements. Les modalités sont rappelés sur cette page dédiée :
Matériel : rendre votre équipement (Livebox, décodeur...)
Afin de vérifier que les relances sont bien annulées, si vous n'avez pas été prise en charge récemment par notre équipe au 3900, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne adresse postale complète, nouvelle adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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