Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution de matériel

donuts58
contributeur
453  

restitution de matériel

bonsoir,

je suis tutrice de mon fils et après un déménagement dans un centre pour handicapés qui ne voulait pas que les résidants aient internet dans leur chambre, j'ai donc résilié son abonnement. J'ai ramené sa live box et son décodeur tv dans un point relais ( j'ai le reçu qui le prouve ) mais je viens de recevoir une lettre ma demandant de restituer le matériel . J'ai écrit au service orange afin de leur expliquer mon problème et en leur joignant la preuve de ce que je disais, mais je n'ai eu aucune réponse. Que puis-je faire ?

D'avance merci pour vos réponses

donuts58

 

4 RÉPONSES 4
449  

Re : restitution de matériel

Bonsoir je vous informe de ne pas tenure compte du courrier d'orange les information on du se croiser tout simplement garder bien avec vous cette preuve de dépôt ou d'ailleurs dessus vous avez un numéros de suivi ou vous pouvez vous rendre sur internet afin de savoir si riante la bien reçus :-) je vous souhaite une bonnes fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
424  

Re : restitution de matériel

Bonjour @donuts58 


Afin de vous venir en aide à propos du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


donuts58
contributeur
420  

Re : restitution de matériel

merci pour votre réponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
419  

Re : restitution de matériel

@donuts58 


A votre service et bon après midi


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne