Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution de matériel

jos86
contributeur
369  

restitution de matériel

Bonjour,

 

Je suis dans la même situtation que bon nombre de client orange (Si j'en crois les messages du forum), utilisateur historique des services orange, j'ai mis fin à mon abonnement pour la boite sosh.

D'une manière hyper réactive, on m'a demandé de restituer mon décodeur TV sachant que l'offre souscrite ne comprenait pas la TV d'orange. Après envoi par point relais, j'ai réceptionné, là encore très rapîdement, le mail d'orange confirmant la restitution du matériel, ..., et depuis plus rien, aucune nouvelle du remboursement de la caution. 

Ce serait bien que l'hyperefficacité ne soit pas que dans un sens.

Merci d'avance de solutionner mon soucis et de procéder au remboursement de la caution (3 mois et plus de nouvelles)....

 

Cordialement,   

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: restitution de matériel

bonjour @jos86

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
304  

Re: restitution de matériel

Bonjour jos86

Demandez à melet39 ce que précise le code de la consommation à propos de restitution de la caution et vous observerez que la réponse qu'il vous a fournie n'est pas en phase avec le code de la consommation.

Cdt.

dekalb
incollable
incollable
274  

Re: restitution de matériel

Bonjour.

Oui le remboursement de la caution doit être fait sous 10 jours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne