- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et quitté Orange la fibre pour Bouygues en faisant une portabilité de numéro de ligne. La ligne Bouygues est active depuis le 29 février dernier et je ne reçois pas la lettre de résiliation et de restitution du matériel Orange. Orange m ' envoie même une facture pour le mois de mars ( et ben). Normal pas normal ? Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
bonjour @did50
il faut compter environ 15 jours pour recevoir le courrier avec le bon de restitution
en ce qui concerne la facture reçue,c'est normal du fait que la résiliation est récente mais tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour @did50
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Un incident est actuellement connu de nos services. En effet les résiliations avec portabilité sont impactées. Une analyse est en cours afin de réparer ce dysfonctionnement et régulariser.
Je vous rassure, il est prévu que la résiliation se fasse automatiquement rétroactivement, la facture de clôture permettra la régularisation financière et les modalités de restitution du matériel seront envoyés par la suite.
Je vous remercie de votre compréhension.
Sachez que nous sommes navrés de la gêne occasionnée par cette situation.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution materiel
Bonjour
Est ce que c'est valable pour tout le monde? J'ai moi aussi résilié mon offre et pas de nouvelle pour retourner mon matériel. Aucun accès à mon espace compte client pour savoir où ça en est...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution materiel
bonjour @Lau51
tu as résilié à quelle date ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution materiel
Bonjour, j'ai résilié aux dernières vacances scolaires, donc je dirai après vérification, le 25 février
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution materiel
bonsoir @Lau51
dans ce cas oui il y a du retard,patience tu recevras
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution materiel
Ok merci pour ta réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution materiel
bonjour @Lau51
de rien,pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalités
bonne journée