- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- sérieusement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésérieusement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sérieusement ?
Bonsoir,
j'ai payé (d'après mon relevé bancaire) 67,08 euros (soit mes factures de janvier et février) pour internet fixe fibre. Je n'ai même pas reçu de facture pour le mois dernier qu'on me sort que je suis en retard de paiement pour ce mois-ci et que je dois donc régler la somme de 27,99. Je compose donc le 3000 sur lequel on me dit, après plusieurs essais, que mon numéro ne concorde pas avec le montant. Je choisi donc d'aller sur le site pour effectuer mon paiement lorsque je m'apperçois qu'on me demande 92 foutus euros soit les trois mois (dont les deux premiers mois déjà payés) et lors du paiement j'ai deux cases à cocher de 64,08 euros et celui de 92,07 (qui incorpore le mois réellement dû) , j'ai donc la possibilité de payer 150 euros de factures mais impossible de payer ce que je dois réellement soit les 27,99 euros. Quel est le problème ?
Merci par avances de vos réponses
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sérieusement ?
up:cathappy: un peu d'aide serait la bienvenue... aucune clarification du staff d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler