- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- service nul
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice nul
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2016
16h47
Modifié le
30/05/2016
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service nul
Bonjour c madame **** possede de la ine suivante 01***********jai jamais eu de service jai perdu beaucoup avec orange jai besoin dun technicien en urgence pour resoudre le probleme c tres long yas pas de respect dengagement c c continu comme c je pose plainte pour tout les degat que jai eu
[EDIT : Merci @mazari de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2016
17h44
Modifié le
29/05/2016
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service nul
Salut @mazari
Si tu disais de quoi il s'agit, peut-être un contributeur
du forum pourra te donner des conseils !
Sinon, en cas de non satisfaction, dépose une réclamation