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service technique
J'ai souscrit depuis le 16/03/2018 une offre téléphone fixe + Livebox play, le technicien pour installer la Livebox est venu le 27/03/2018 en expliquant qu'il ne pouvait pas faire lui même l'installation que je serais directement contacter par le service technique.
J'ecris aujourd'hui afin d'obtenir enfin un rendez-vous avec ce service technique car à chaque appel au 3900 toujours la même reponse, "le service technique va vous contacter pour fixer rendez-vous". À ce jour, je n'ai toujours pas eu de rappel. Je demande juste de payer et de pouvoir profiter d'Internet.
J'espère obtenir une réponse, merci
NB: J'ai également envoyé un courrier au service réclamation et aucune réponse également, je suis désespérée, ceci et ma dernière tentative après je contacter un autre fournisseur qui sera plus à même à me répondre.
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Re: service technique
bonjour @Alex1R
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re : service technique
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
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Re: Re : service technique
bonjour @Alex1R
accepte l'aide du webconseiller,tu clic sur message privé en orange dans son post et tu lui fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: service technique
Bonjour
A la date du 26/07/2018 j'ai effectué une demande de connaction à la Fibre .... Passage de technicien le 03/08/2018.... Pas de chance Fourreau exterieur bouché ....Compter 30 à 45 jours pour le passage GENIE CIVILE .... 4 septembre MIRACLE j'y crois .... Mauvaise nouvelle, fourreau effectivement bouché mais pas le bon matériel ..... Le 6 septembre GENIE CIVILE passe avec le bon materiel .... Mais fourreau bouché SOUS une dalle...... Dossier CLOS il faut en ré ouvrir un autre car pas la même intervention !!!!!!
Ma patience arrive a échéance !!!!!
Depuis 2 mois sans connexion, ni TV, ni Téléphone je commence à saturer !!!!!!
Premiere demande de repasser en ADSL (le temps des travaux) le 03/08/2018, ensuite le 6/09/2018 .... On m'annonce à chaque fois 48 à 72h d'attente !!!!!
A l'instant je viens d'avoir un nouvel interlocuteur Orange ..... je ne compte plus le nombre que j'ai eu en ligne depuis le 03/08/2018 !!!!! Toujours la même réponse le service technique va vous contacter ..... OUI MAIS A CE JOUR RIEN !!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que l'on se moque de moi à chaque fois !!!! Je demande à parler à un Techncien mais pas possible, ils ne sont pas joignable par le 3900 !!!!! Oui mais OU SONT ILS JOIGNABLE ???????
Ma demande est CLAIRE :
Repasser en ADSL le temps que les travaux exterieur soient effectuer .... QUE DOIS JE FAIRE POUR ETRE ENTENDUE ??????????????????
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Re: service technique
bonjour @DesCoEnColere
il faut insister au 3900,les harceler
et si tu ne l'as pas fait demande en attendant de bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: service technique
Merci beaucoup AirBox de prêt on arrive à la fin et 50Go pour 7 ça passe trés vite
Les harceler je ne fais que ça je suis gentille mais comme tous ma patience a ses limites !!!!!
Je fais de suite un joli courrier en espérant avoir une solution.
Merci pour la réactivité de réponse @melet39
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Re: service technique
bonjour @DesCoEnColere
passe en boutique pour recharger gratuitement la airbox
bonne journée
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Re: service technique
Bonjour,
je suis abonné Fibre Orange depuis 08/2015.
Je vous écris dans ce post pour raconter mes mésaventures avec le service technique Orange.
1 - Ma ligne est en dérangement depuis 09/2018,
2 - le 3900 : impossible de joindre le service technique , il faut ruser en passant par le service commercial.
3 - coupure près de 2 mois et je continue à payer
4 - il faut faire le mendiant ou insister mille fois pour avoir une Airbox car en cas d'incident local Orange ne prête pas la Airbox
5 - 11/2018 : les techniciens ont décidé d'intervenir au bout de 2 mois de coupure.
6 - constat : "on a débranché votre ligne fibre pour brancher un autre abonné Orange ou SFR"
7 - les techniciens m'ont branché sur une ligne "provisoire" pour me dépanner. l'incident court toujours
8 - pour le dédommagement : 2 mois de remboursement. Orange ne fait pas de nuance entre Dédommager et Rembourser
9 - nouvelle coupure 09/01/2019 suite à une intervention des techniciens Orange sur le NRO de ma rue. (Nouvelle coupure?)
10 - rebelote 3900 ; on me raconte que c'est encore un incident local et il faut patienter le rétablissement
11 - on me donne ( promis, juré ) la date du rétablissment. l'échéance est à chaque fois repoussée d'une semaine.
12 - Aujourd'hui, le 05/02/2019 date qu'on m'a donnée pour la reprise du service.Mais je n'ai aucun espoir
13 - demain 06/02/2019 le service technique va m'appeler pour repousser encore et encore l'échéance.
14 - ça va durer pour longtemps encore
15 - Et pendant ce temps le service de recouvrement Orange fonctionne à merveille pour me rappeler qu'il faut payer l'abonnement sinon ma ligne sera coupée définitivement.
Je voudrais partir vers un autre Opérateur : impossible tant que ma ligne est en dérangement.
Voilà ce qui se passe aujourd'hui.
je ne sais plus à quel niveau SAV m'adresser pour que Orange fasse intervenir les techniciens et rebrancher ma ligne.
Cordialement
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Re: service technique
Ma souscription internet-fibre date de fin mars. J'ai cherché mon matériel à la boutique et depuis 3 semaine aucune nouvelle. J'ai relancé 5 fois le service technique (car le service commercial n'est pas en charge), je me suis déplacé en boutique orange afin d'annuler tout et de pourvoir m'adresser à la concurrence, ils me disent rien pouvoir faire puisque j'ai souscrit l'abonnement via internet. Orange internet donc pas égal Orange boutique?? L'installation (soit disant gratuite) aurait dû se faire au plus tard le 6.4.. Personne ne me contacte ou me rappelle. Je suis continuellement en dépassement sur mon portable à défaut d'internet /ligne fixe à la maison. Le numéro de ma nouvelle ligne fixe n'est pas connu par le service technique après presque 30 jours!!
Orange me semble très peu professionnel, si vous pouvez choisir un autre prestataire, n'hésitez pas.