- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- soudaine annulation de commande par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoudaine annulation de commande par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soudaine annulation de commande par orange
Bonjour,
J'ai passé une commande fibre le 13 octobre 2017.
A la derniere visite technique le 29 décembre 2017, l'entreprise chargée du raccord aérien décide de s'accrocher sur les appuis edf existants, et fait des repérages photographiques.
Stupeur aujourd'hui: je reçois un sms m'indiquant que l'annulation de ma commande est bien prise en compte!
Je n'ai jamais demandé d'annulation.
Après deux heures et demie de chat, durant lesquelles on me promène de conseiller en conseiller, on m'indique que l'annulation a été demandée soit par le service technique, soit par le service commercial voire même par moi (ce qui est faux), chaque conseiller a sa version. Quant au motif: travaux non terminés sur ma propriété...Quels travaux ? Mystère! Un conseiller lâchera qu'il s'agit d'une appellation interne...Bon...ça donne une idée de la précision et du sérieux des indications techniques du dossier.
A ma demande de réactivation de la commande et de correction du dossier, il m'est répondu:
"il y a ne commande annulée suite raison technique , il fait relacer une nouvelle commande , vous pouvez passer par le service commercial pour relancer la commande via le lien suivant un conseiller vous rappelle gratuitement"
Voilà donc où nous en sommes: en 2018, impossible pour Orange de corriger la manipulation erronée d'un de ses employés, comment le croire?
Vous confirmez?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soudaine annulation de commande par orange
Salut @brigla
Éventuellement voir ce qui en est vraiment
par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soudaine annulation de commande par orange
Merci de la réponse.
Le formulaire me donne ceci:
"Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.
Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :"
Mais c'est peut-être juste de l'humour orange