Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

soudaine annulation de commande par orange

brigla
contributeur occasionnel
637  

soudaine annulation de commande par orange

Bonjour,

J'ai passé une commande fibre le 13 octobre 2017.

A la derniere visite technique le 29 décembre 2017, l'entreprise chargée du raccord aérien décide de s'accrocher sur les appuis edf existants, et fait des repérages photographiques.

Stupeur aujourd'hui: je reçois un sms m'indiquant que l'annulation de ma commande est bien prise en compte!

Je n'ai jamais demandé d'annulation.

Après deux heures et demie de chat, durant lesquelles on me promène de conseiller en conseiller, on m'indique que l'annulation a été demandée soit par le service technique, soit par le service commercial voire même par moi (ce qui est faux), chaque conseiller a sa version. Quant au motif: travaux non terminés sur ma propriété...Quels travaux ? Mystère! Un conseiller lâchera qu'il s'agit d'une appellation interne...Bon...ça donne une idée de la précision et du sérieux des indications techniques du dossier.

A ma demande de réactivation de la commande et de correction du dossier, il m'est répondu:

"il y a ne commande annulée suite raison technique , il fait relacer une nouvelle commande , vous pouvez passer par le service commercial pour relancer la commande via le lien suivant un conseiller vous rappelle gratuitement"

Voilà donc où nous en sommes: en 2018, impossible pour Orange de corriger la manipulation erronée d'un de ses employés, comment le croire?

Vous confirmez?

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: soudaine annulation de commande par orange

Salut @brigla

 

Éventuellement voir ce qui en est vraiment 

par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

brigla
contributeur occasionnel
579  

Re: soudaine annulation de commande par orange

Merci de la réponse. 

Le formulaire me donne ceci:

"Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.

Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :"

Mais c'est peut-être juste de l'humour orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne