Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

suivi conso indisponible

cloclo06
contributeur
284  

suivi conso indisponible

Bonjour,

 

Depuis un mois environ, impossible d'obtenir le suivi conso, aussi bien pour le fixe que pour le portable. Lorsque je clique sur "détail des conmmunications", voila le message que j'obtiens :

{"token":"b8207337ccd94f62df01f60ee6d6e70f7f17c022c5040352822ee506784bb120"}

Comment remédier à ce disfonctionnement ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
258  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour @cloclo06

 

Si vous obtenez ce bug depuis l'Espace Client sur le web, vous pouvez faire une réclamation à partir de ce formulaire : Formulaire Espace Client

 

Vous pouvez également gérer votre offre à partir de l'application Orange et Moi sur votre mobile

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne