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suivi offre internet
Bonjour,
je suis client orange avec une offre OPEN ADSL ZEN 2GO
Le 23 janvier dernier, j'ai pris une nouvelle offre OPEN PLAY 20GO avec nouveau mobile mais la conservation du numéro de mon second portable.
Le 14 février, j'ai eu une relance du service client pou compléter mon dossier.
Comme demandé dans le courrier, j'ai transmis l'ensemble des pièce demandé à :
ORANGE
Vente à distance
TSA 50 123
28709 AUNEAU Cedex
Le 7 mars, j'ai reçu une dernière relance avant résiliation de l'offre....
Depuis j'aissai de joindre le service client au 3900, impossible d'avoir quelqu'un en ligne.
de plus, les relances concernent un numéro que je ne connais pas, et ne correspond donc pas à mes offres orange.
L'adresse ci-dessus est-elle juste, ou es-ce une arnaque?
Qu'en est-il de l'offre OPEN PLAY 20GO nouvelement aquise?
Vais-je bien conserver l'ensemble de mon offre, remise sur l'aquisition du nouveau mobile et de 10€/mois pour conservation du numero ?
Actuellement, les 10€ ne sont toujours pas déduit. de mes factures.
merci pour votre réponse.
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Re : suivi offre internet
Bonjour@HD1200S
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C