Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

suivi offre internet

HD1200S
contributeur
256  

suivi offre internet

Bonjour,

 

je suis client orange avec une offre OPEN ADSL ZEN 2GO

 

Le 23 janvier dernier, j'ai pris une nouvelle offre OPEN PLAY 20GO avec nouveau mobile mais la conservation du numéro de mon second portable.

 

Le 14 février, j'ai eu une relance du service client pou compléter mon dossier.

Comme demandé dans le courrier, j'ai transmis l'ensemble des pièce demandé à :

 

 ORANGE

Vente à distance

TSA 50 123

28709 AUNEAU Cedex

 

Le 7 mars, j'ai reçu une dernière relance avant résiliation de l'offre....

 

Depuis j'aissai de joindre le service client au 3900, impossible d'avoir quelqu'un en ligne.

 

de plus, les relances concernent un numéro que je ne connais pas, et ne correspond donc pas à mes offres orange.

 

L'adresse ci-dessus est-elle juste, ou es-ce une arnaque?

 

Qu'en est-il de l'offre OPEN PLAY 20GO nouvelement aquise?

 

Vais-je bien conserver l'ensemble de mon offre, remise sur l'aquisition du nouveau mobile et de 10€/mois pour conservation du numero ?

Actuellement, les 10€ ne sont toujours pas déduit. de mes factures.

 

merci pour votre réponse.

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
251  

Re : suivi offre internet

Bonjour@HD1200S 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt, 

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757798 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne