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suppression ligne
Bonjour,
Mercredi 12 juin, nous n'avions plus d'internet, en testant la ligne, un message disait "votre offre orange a été réalisée par un opérateur tiers ".
Hier jeudi nous sommes allés à la boutique orange, la personne rencontrée nous a baratiné ne voulant rien savoir de notre problème, et veut vendre une télé !
Nous demandions simplement que la ligne soit rétablie.
J'espère que je pourrai avoir une suite favorable à ce problème.
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Re : suppression ligne
Bonjour @aleau,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : suppression ligne
Bonjour, le virement a été effectué et pas de nouvelles depuis, qu'en est-il ?
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Re: Re : suppression ligne
Bonjour @aleau
Le virement a bien été crédité sur votre comptabilité en date du 18/06.
Nous avons maintenant édité une facture de clôture le 25/06, vous allez la recevoir sous peu.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : suppression ligne
Il n'a jamais été question d'une clôture.
Effectivement, le moyen le plus rapide est par carte bancaire en appelant le conseiller au 3900. Il demandera une relance de construction qui prendra 7 jours ouvrés.
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Re: Re : suppression ligne
Bonsoir @aleau,
Je reprends la suite des échanges avec mes collègues.
Je vous ai envoyé un message privé, vous expliquant pourquoi une facture de clôture vous a été envoyée, et en vous apportant plus de précisions sur votre situation.
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance.
Nous nous retrouvons en privé pour faire le point, et d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : suppression ligne
Pourquoi les engagements annoncés ne sont pas tenus ?
Chaque interlocuteur a sa version , pas au service du client.
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Re: Re : suppression ligne
Bonjour @aleau,
Je vous informe que le rétablissement de la ligne aurait pu être validé si votre ligne était suspendue.
Malheureusement, au moment du paiement, l'état de la ligne était déjà résilié.
Je suis navrée de vous dire qu'il faudra resouscrire un contrat et restituer le matériel que vous détenez.
Vous recevrez un courrier pour le déposer dans un point relais qui sera indiqué sur le bon Chronopost.
Avez-vous d'autres questions ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : suppression ligne
Qu'elles sont vos offres ?
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Re: Re : suppression ligne
Je vous invite à découvrir nos promotions en ligne depuis https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre
Si vous avez des questions, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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