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suppression ligne

aleau
contributeur occasionnel
458  

suppression ligne

Bonjour,

Mercredi 12 juin,  nous n'avions plus d'internet,  en testant la ligne,  un message disait "votre offre orange a été réalisée par un opérateur tiers ".

Hier jeudi nous sommes allés à la boutique orange,  la personne rencontrée nous a baratiné ne voulant rien savoir de notre problème,  et veut vendre une télé  !

Nous demandions simplement que la ligne soit rétablie.

J'espère que je pourrai avoir une suite favorable à ce problème.

11 RÉPONSES 11
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : suppression ligne

Bonjour @aleau,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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aleau
contributeur occasionnel
365  

Re: Re : suppression ligne

Bonjour,  le virement a été effectué et pas de nouvelles depuis,  qu'en est-il ?

Maryline_G
Webconseiller
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344  

Re: Re : suppression ligne

Bonjour @aleau 

Le virement a bien été crédité sur votre comptabilité en date du 18/06. 

Nous avons maintenant édité une facture de clôture le 25/06, vous allez la recevoir sous peu.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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aleau
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : suppression ligne

Il n'a jamais été question d'une clôture.

 

Effectivement, le moyen le plus rapide est par carte bancaire en appelant le conseiller au 3900. Il demandera une relance de construction qui prendra 7 jours ouvrés.

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : suppression ligne

Bonsoir @aleau


Je reprends la suite des échanges avec mes collègues.


Je vous ai envoyé un message privé, vous expliquant pourquoi une facture de clôture vous a été envoyée, et en vous apportant plus de précisions sur votre situation.


N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance.


Nous nous retrouvons en privé pour faire le point, et d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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aleau
contributeur occasionnel
246  

Re: Re : suppression ligne

Pourquoi les engagements annoncés ne sont pas tenus ?

Chaque interlocuteur a sa version , pas au service du client.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Re : suppression ligne

Bonjour @aleau,

Je vous informe que le rétablissement de la ligne aurait pu être validé si votre ligne était suspendue.
Malheureusement, au moment du paiement, l'état de la ligne était déjà résilié.

Je suis navrée de vous dire qu'il faudra resouscrire un contrat et restituer le matériel que vous détenez.
Vous recevrez un courrier pour le déposer dans un point relais qui sera indiqué sur le bon Chronopost.

Avez-vous d'autres questions ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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aleau
contributeur occasionnel
204  

Re: Re : suppression ligne

Qu'elles sont vos offres ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Re : suppression ligne

Je vous invite à découvrir nos promotions en ligne depuis https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

Si vous avez des questions, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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