Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

surfacturation contact+ yoolight

garn29
contributeur occasionnel
2 251  

surfacturation contact+ yoolight

Visiblement l'arnaque a la facturation "contact +" perdure...

 

Quelles sont les autres "options" activées d'office (vente forcée), ou se cachent elles.

 

Pour ma part, 7.40€ de consultations d'un obscure site "yoolight

 

nouvellement client, ça commence fort

 

merci au modérateur ou conseillé de prendre contact avant plainte à la DGCRF direct

 

cordialement

garn


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 249  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 250  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

garn29
contributeur occasionnel
2 242  

Re : surfacturation contact+ yoolight

merci

 

Bonne soirée

Samquet
contributeur occasionnel
2 144  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Il semble anormal que le phénomène perdure depuis septembre 2013 ( selon les dates du forum), si orange n'a toujours pas prévenu les clients ou annulé sa manœuvre, il doit y avoir de grosses sommes en jeu, et une dispersion des requêtes des clients. Pour ma part je n'ai pas eu de propositions de remboursement à ma requête.
garn29
contributeur occasionnel
2 122  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Bonjour samquet,

 

j'ai envoyé un mail dans la rubrique "suivit conso " "contact +", avec pour demande un remboursement intégral de la somme prélevée (7.40€ ), et j'ai reçu un mail hiers comme quoi j'allais recevoir un avoir sur ma prochaine facture.

il est vraiment dommage qu'Orange détériore son image avec ce type de procédures ambigues, ces deux options "+" devraient être désactivées et une note explicative devrait apparaitre lors du paramétrage du compte pour ceux que ça interresse. On a vraiment l'impression que le ratio de personnes facturées et de réclamations faites soient malicieusement bénéfiques, cela pourrait s'apparenter à de la vente forcée.

 

Cordialement 

Garn29

Samquet
contributeur occasionnel
1 989  

Re : surfacturation contact+ yoolight

bonjour Garn29,

 

merci pour ta réponse,

 

j'ai déjà envoyé une demande d'explication et de remboursement sur le formulaire contact +, mais je n'ai rien reçu m'indiquant un futur remboursement...

cordialement,

 

Samquet

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 950  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Bonjour Samquet


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


rorouge
contributeur occasionnel
1 667  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Bonjour,

 

il met arriver la méme chose ,donc j'ai écrit a orange 

 

qui merci mon répondu ,mon donner  les cordonnés du site yoolight numéro télephone ,adresse mail! 

 

j'attend la réponse de leur part ! en espèrant qu'il vont me répondre !

 

mais qui va me rembourser ??de mes 14,12 euros ??

 

et pourquoi orange met des options qui d'une part son activée et d'autre part nous en informe pas ???

 

merci au modérateur de me dire quoi faire 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 628  

Re : surfacturation contact+ yoolight

Bonjour rorouge


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne