- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : surfacturation contact+ yoolight
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation contact+ yoolight
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement l'arnaque a la facturation "contact +" perdure...
Quelles sont les autres "options" activées d'office (vente forcée), ou se cachent elles.
Pour ma part, 7.40€ de consultations d'un obscure site "yoolight
nouvellement client, ça commence fort
merci au modérateur ou conseillé de prendre contact avant plainte à la DGCRF direct
cordialement
garn
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
Bonjour samquet,
j'ai envoyé un mail dans la rubrique "suivit conso " "contact +", avec pour demande un remboursement intégral de la somme prélevée (7.40€ ), et j'ai reçu un mail hiers comme quoi j'allais recevoir un avoir sur ma prochaine facture.
il est vraiment dommage qu'Orange détériore son image avec ce type de procédures ambigues, ces deux options "+" devraient être désactivées et une note explicative devrait apparaitre lors du paramétrage du compte pour ceux que ça interresse. On a vraiment l'impression que le ratio de personnes facturées et de réclamations faites soient malicieusement bénéfiques, cela pourrait s'apparenter à de la vente forcée.
Cordialement
Garn29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
bonjour Garn29,
merci pour ta réponse,
j'ai déjà envoyé une demande d'explication et de remboursement sur le formulaire contact +, mais je n'ai rien reçu m'indiquant un futur remboursement...
cordialement,
Samquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
Bonjour Samquet
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
Bonjour,
il met arriver la méme chose ,donc j'ai écrit a orange
qui merci mon répondu ,mon donner les cordonnés du site yoolight numéro télephone ,adresse mail!
j'attend la réponse de leur part ! en espèrant qu'il vont me répondre !
mais qui va me rembourser ??de mes 14,12 euros ??
et pourquoi orange met des options qui d'une part son activée et d'autre part nous en informe pas ???
merci au modérateur de me dire quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ yoolight
Bonjour rorouge
Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire
Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5
Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe