Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

une HONTE

kyzersose
contributeur
532  

une HONTE

bonjour a tous je viens vous faire part de mes deboires avec ORANGE en effet en octobre 2015 je fut abonné freebox et j'ai demandé donc a FREE de proceder a mon demenagement de ligne. dans la mesure ou il fallai faire une "construction" de ligne FREE a donc mandaté ORANGE pour faire le necessaire.ce qui veut donc dire qu 'ORANGE est au courant de mon probleme . premier rdv avec un technicien pour m'entendre dire qu il cherchai la ligne ...( 1 jours de congé posé..) deuxieme rdv pour m'entendre dire la meme chose ( 2eme jours de congé posé) j'ai donc decidé de resiler FREEBOX et de passer chez ORANGE me disant que ça irait plus vite car orange est proprietaire de la ligne de A a Z .une formalité donc pensais- je ... rdv prit en boutique ORANGE a grand var 83130 la garde... mais mr voyons en effet vous avez bien fait de revenir chez orange ; cela ne prendra qu une semaine pour que vous ayez internet ...prenez donc deja la liveplay ( 49 € de caution ).. rdv technicien quelques jours plus tard ... technicien : ou est la ligne ?? moi : vous n etes pas venu la construire ?? technicien : non .....(3 eme jours de congé posé) sms d'orange par la suite me disant que des travaux sont a arealiser sur la voix publique ....et voila que cela traine depuis debut MARS....( n'oubliez pas qu ORANGE est au courant de mon probleme depuis OCTOBRE 2015...) direction la boutique de GRAND VAR 83130 la garde pour temoigner une grande solidarité vis a vis des techniciens sur le terraint pour construire MA LIGNE ...qui doit etre en plaquée OR ou PLATINE ... tout cela pour vous dire que j'attends toujours et encore cette ligne !!..alors que la personne vivant juste au dessus (nous habitons la meme maison mais sur 2 niveau) a elle bien sur une ligne ORANGE et INTERNET.. c'est une HONTE de la part d 'orange de faire attendre un client de la sorte.surtout qu on me dise tous les 15 jours que ça va etre reglé rapidement. EN ATTENDANT UN CABLE TELE TRAVERSE LE SALON ET UNE SUPERBE ANTENNE EXTERIEUR TRONE ACROCHEE SUR UN MUR POUR CAPTER LE PEU DE SIGNAL POUR REGARDER LA TELE ... on juste en 2016 ....meme des reseaux non frequentales au fin fond du desert ont internet ...NO COMMENT ! voila un coup sang aujourd'hui.. j'aimagine qu aucun membre d 'ORANGE ne lit les messages postés ici .. bien a vous .. un client ORANGE ...ha non pas encore.....
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
498  

Re : une HONTE

Bonjour,

 

Je pense que c'est un problème de paire de cuivre disponible dans votre quatier et quelque soit le FAI le problème est le même, il faut soit qu'une paire de cuivre se libère ou qu'on passe un autre câble. Votre voisin a eu sa connexion avant la saturation.

Il y a des webconseillés sur le forum mais le passage sur un fil n'est pas contractuel.

Je ne comprend pas que l'on vous ait pas proposé une airbox, ce n'est pas une connexion internet mais cela peut dépaner.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kyzersose
contributeur
475  

Re : une HONTE

bonjour jacky 95

 

merci de votre reponse rapide.que c'est bon d'avoir une personne qui puisse me repondre de maniere explicite !

 

en effet un technicien m'avait dit " faut que vous attiendiez qu une personne demenage ou meurt " pour avoir une ligne ...avec une reponse comme ça lol...

" une paire de cuivre " veut dire la construction d'un nouveau cable ?..si j'ai bien compris un technicien ( un peu plus sympa que les autres) m'a dit qu ORANGE devait se racorder a une "boite" a 1000 metres.

 

est ce si compliqué de construire cela ?..apparement oui 

dois je me resigner a attendre , attendre , attendre ??

 

merci encore pour reponse rapide d hier .

 

cordialement 

jc

 

 

kyzersose
contributeur
474  

Re : une HONTE

bonjour jacky 95

 

merci de votre reponse rapide.que c'est bon d'avoir une personne qui puisse me repondre de maniere explicite !

 

en effet un technicien m'avait dit " faut que vous attiendiez qu une personne demenage ou meurt " pour avoir une ligne ...avec une reponse comme ça lol...

" une paire de cuivre " veut dire la construction d'un nouveau cable ?..si j'ai bien compris un technicien ( un peu plus sympa que les autres) m'a dit qu ORANGE devait se racorder a une "boite" a 1000 metres.

 

est ce si compliqué de construire cela ?..apparement oui 

dois je me resigner a attendre , attendre , attendre ??

 

merci encore pour reponse rapide d hier .

 

cordialement 

jc

 

 

Jacky95
super star
super star
472  

Re : une HONTE

Bonjour @kyzersose,

 

Ce n'est pas vraiment difficile mais il y a des impondérable comme la dispo en câble et ou en matériel.

Essayer de vous renseigner à votre mairie si des travaux ont été demandé par Orange pour le passage d'un câble, cela fait partie de la procédure. Vous aurez peut-être un aperçu du temps à attendre.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kyzersose
contributeur
466  

Re : une HONTE

re bonjour 

 

merci bien pour vos conseils .c'est apreciable .surtout qu ORANGE ne transpire aucunes infos pour temporiser .

 

je vais donc me rapprocher de ma mairie 

 

merci 

 

cordialement 

jc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne