- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Étalement mobile et facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtalement mobile et facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étalement mobile et facture
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la facture de mon étalement mobile, il ne me reste qu'une mensualité à payer et j'ai besoin de cette facture, ou pourrais je la trouver? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étalement mobile et facture
bonjour @scarface04
dans ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étalement mobile et facture
Bonjour,
Merci pour votre réponse, quand je vais dans facture et que je vais ensuite dans financement de votre mobile, j'ai le résultat de ce qu'il me reste à payer (l'étalement restant du et donc ce mois-ci) jai la somme qui est indiquée mais pas la possibilité de voir l'étalement et ni la facture globale.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étalement mobile et facture
Salut à vous
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étalement mobile et facture
oui, mais je n'ai toujours pas la facture globale de mon mobile, il y a la mensualité et celle qui reste à payer (encore une au mois d'octobre) mais nul part où trouver la somme total réglée.
Mon tel est quasi HS est j'ai une assurance dessus, je dois fournir la facture pour pouvoir faire fonctionner l'assurance.
cordialement
(ps: merci pour votre aide au passage)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étalement mobile et facture
Salut à vous
Concernent la facture, si tu avais acheté le mobile
en boutique, voir dans celle, si tu l'avais acheté dans
la boutique en ligne voir au 3900,
ou tente ta chance par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étalement mobile et facture
Merci pour votre aide à tous, je vais contacter un conseiller, une fois la facture du mois réglée.
cordialement