Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

évolution du forfait mobile

GAIAYOUNA
contributeur occasionnel
1 071  

évolution du forfait mobile

Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que d'ici fin Janvier mon forfait mobile change et qu'à compter du 21.02.2024, j'aurais 2 euros de plus à régler je ne veux pas de cette offre, (évidemment) je clique sur mon espace client pour le signaler et là rien ne se passe. Je téléphone au 3900 et là un robot au bout d'un certain temps me dit d'aller sur mon espace client ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès. Merci de m'aider.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: évolution du forfait mobile

Bonjour @GAIAYOUNA 

Si le mail ne vous propose pas le refus et que votre espace client est vide ======> 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Bonjour @GAIAYOUNA 

Si le mail ne vous propose pas le refus et que votre espace client est vide ======> 3900

GAIAYOUNA
contributeur occasionnel
1 023  

Bonjour, personne ne répond à ce numéro ce n’est simplement une messagerie qui dit d'aller sur mon espace client. Merci d'avoir répondu j'irais dans ma boutique orange poser la question à une personne physique et non pas à un robot. Merci encore 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Salut @GAIAYOUNA 

Tu cause de ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/%C3%A9volution-offre-mobile/m-p/3079...

Et comme écrit tu as la possibilité de refusé via ton espace client , une fois connecter

déroule la page  ( votre offre évolue / en savoir plus )

GAIAYOUNA
contributeur occasionnel
963  

Merci j'ai réussi à avoir un conseiller car le numéro de téléphone pour lequel j'ai eu le message, est celui de ma soeur qui n'a pas internet, mais le problème est résolu. Merci encore

lenoil
contributeur
827  

Fallacieux! Le procédé est dingue: c'est au consommateur de résilier cette offre! Ce monde est fou! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne