- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 暫停使用手機號碼
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté暫停使用手機號碼
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2022
8h59
Modifié le
20/12/2022
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
暫停使用手機號碼
En raison de mon retour en mon nation, je dois arrêter de l'utiliser pendant deux mois, comment puis-je arrêter de l'utiliser ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2022
10h24
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
20-12-2022
11h45
Modifié le
20/12/2022
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 暫停使用手機號碼
Salut @Cerise27
La suspension d'une ligne mobile sur une certaine période n'est plus possible
depuis le mois de Juillet , faut continuer à payer l'abonnement ou résilier pour
motif légitime et prendre une offre sur place à ce moment la tu perds ton numéro
d'appel ou souscrire un pass par rapport au pays ou tu te trouves qui est lequel ?
S'il s'agit de la Chine faut souscrire le pass évasion 1