- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 1 mois et toujours commande en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois et toujours commande en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois et toujours commande en attente
Vous avez de la chance. Je suis dans la même situation. Commande faite le 21 décembre. Ils se sont trompés dans mon adresse mail. J'arrive à avoir mon contrat 1 semaine après. Envoie de mes documents par papier reçu chez eux le 2 janvier. Traité le 13 mais j'avais pas mis le même mandat qu'à la commande. Je renvoie électroniquement le mandat et RIB demandé le soir même. Je tel plusieurs jours après on me réponds qu'il faut 8 jours d'homologation. Je rappelle au bout de 8 jours on me dit de encore patienter. Je rappelle aujourd'hui, on me dit de renvoyer les documents car ils ont certainement pas reçu (j'ai l'AR) .
Je commence sérieusement à en avoir marre qu'on me prenne pour une imbécile. Et la dernière personne m'a parlé comme si j'en était une.
Il affirme que vu que ma commande n'est pas validé je peux l'annuler. Si lundi je n'ai rien c'est ce que je fais. Si je peux bien-sûr vu qu'une personne avant lui m'a dit que je ne pouvais plus.
Quelqu'un peut m'aider ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois et toujours commande en attente
Bonjour @lachtite17,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK