Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

#123# ne fonctionne pas

KevinAG
contributeur
1 251  

#123# ne fonctionne pas

Hola / Hello / Bonjour!

 

J'essaie d'utiliser le # 123 # pour recharger ma mobicarte mais il dit "erreur système". Mon numéro doit être annulé mercredi et j'ai déjà un code promotionnel qu'un ami m'a envoyé (je ne suis plus en France maintenant) que je ne peux pas utiliser. Existe-t-il un autre moyen supplémentaire au # 123 #?

 

J'ai essayé sur différents appareils et je ne peux pas le faire fonctionner. Je ne veux pas perdre mon numéro

 

Désolé pour la traduction cassée, je ne parle que l'espagnol et l'anglais.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 247  
KevinAG
contributeur
1 237  

Re: #123# ne fonctionne pas

Bonjour!

J'ai suivi les instructions à utiliser le # 123 # depuis l'etranger mais je n'y ai pas accès. Lorsque je compose le # 123 #, je reçois une erreur système comme réponse. Je suis abonné à mobicarte depuis 2014 et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

 

Existe-t-il un autre moyen de créditer le code PIN sur le compte ou une chance de corriger mon accès au # 123 #?

Petit_titi1
super fan
super fan
1 202  

Re: #123# ne fonctionne pas

Bonjour @KevinAG  et @jyjo29 

 

En complement de @jyjo29 

 

Si tu as une carte bancaire Francaise tu peux recharger depuis ce site Orange : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Sinon depuis ton navigateur il y a d'autres qite qui prennent les cartes bancaires etrangere

 

Si tu prend depuis le site Orange valide la xonfirmation d'achat par E- Mail 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ps : j'ai recharge depuis le site ( je suis en France et pas eu de probleme )

KevinAG
contributeur
1 149  

Re: #123# ne fonctionne pas

Bonjour @Petit_titi1 !

J'ai déjà un code prépayé mais je ne peux pas accéder au # 123 # qui est le principal problème.
Y a-t-il quelque chose pour fixer l'accès à # 123 # pour utiliser le code? Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen de racheter en plus de ce menu

Thank you!

Petit_titi1
super fan
super fan
1 114  

Re: #123# ne fonctionne pas

Bonjour @KevinAG 

 

Depuis l'etranger je crois qu'il n'a que le #123# 

 

si tu as toujours le probleme je pense qu'un web conseiller (logo Orange) pourrais remonter l'info vers les services techniques des Mobicartes

 

Ou alors telephoner d'un autre poste en composant le : +33 9 69 39 39 00.(mais c'est payant) et leurs signaler le probleme

 

Sinon prendre patiente pour que cela revienne vite

 

Perso j'utilise le 224 mais je suis en France

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

KevinAG
contributeur
1 106  

Re: #123# ne fonctionne pas

Bonjour @Petit_titi1 

Merci beaucoup pour les conseils, je pense que j'attendrai quelqu'un d'Orange pour voir s'il peut m'aider.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne