Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

2 comptes bancaires

tinolis
contributeur
762  

2 comptes bancaires

bonjour,

je voudrais changer mes coordonnées bancaire pour mon mobile et mon acces internet ,pour mon mobile j'avais un compte bancaire et pour internet un autre compte bancaire comment faire pour annuler les deux comptes bancaires et mettre le nouveau compte bancaire.

merci

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : 2 comptes bancaires

Bonsoir,  tinolis

Dans ton espace client tu peux modifier tes comptes voir: modifier-votre-mode-de-paiement-dans-l-espace-client

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
tinolis
contributeur
741  

bonsoir,

merci sic29 pour ta réponse mais je ne peux changer qu'un numéro de compte bancaire celui de mon mobile mais pas celui de live box j'ai donc deux comptes bancaire un pour mon mobile et un autre pour internet tv sur un compte que j'ai en commun avec mon ami.je ne sais comment faire.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
739  

Bonsoir, tinolis

Dans ton espace client, tu as bien tes deux contrats qui apparaissent, si c'est le cas tu vas sur celui de ton mobile (chose que tu me dis pouvoir faire) et après sur celui du contrat internet et tu fais la même chose.

Dans le cas ou tu as deux espaces clients différents, tu fais la manip pour chacun.Si c'est ton ami le propriétaire du compte internet, il faut avoir accès à son espace client s'il est différent (le lui demander avant!!)

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799243 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne