Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

2 comptes

Wacile
contributeur
331  

2 comptes

bonjour a tous, j’espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question parce que j'ai cherché sur la liste j'ai pas trouvé ce que je cherche, bon voila je viens de m'inscrire sur une offre internet mobile 4G et quand j'ai créé mon compte, mon ancien compte livebox est apparus du coup a chaque fois que je me connecte avec mon nouveau compte pour voir ma consommation internet et tout les autres services ou j'ai pas su ou aller ou c'est ça qui me bloque des que je me met sur mon compte il me donne que deux options changer mon compte et rattacher d'autre contrat et du coup je suis resté bloqué j'arrive pas a consulter mes services sur l'application.

besoin d'aide svp merci a l'avance

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: 2 comptes

Salut @Wacile 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wacile
contributeur
268  

Re: 2 comptes

Bonjour Johann,

Je te remercie infiniment pour ta réponse, j'ai déjà réglé le problème en appelant le 3976 un conseiller ma dit de refaire l'opération pour me connecter  avec mon numéro de portable au lieu de mettre mon adresse mail et ça a marché j'ai pu finalement rentrer dans mon espace client.

Merci encore d'avoir pris le temps pour me répondre. Je te souhaite une excellente journée. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: 2 comptes

Salut @Wacile 

 

Merci pour le retour et gardons le moral par les temps qui courent .

Au fait, comme d'après le " 3976 "  tu es client sosh tu t'es déjà inscrit

dans leur forum ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne