- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 sinistres non pris en charge par l'assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 sinistres non pris en charge par l'assurance mobile
Bonjour, attention à l'assurance mobile Orange, du **** ,tout pour ne pas réparer.
Je déclare un sinistre il y a trois mois environ, mon portable tombe de ma poche, vitre fissuré mais lcd fonctionne. Réponse de l'assurance " dommage non causé par un tiers, donc non pris en charge ". Déclaration du vendeur le jour où j'ai acheté le tel " c'est une assurance tout risques, peut importe les circonstances " ,plus là maintenant, c'était un saisonnier.
Nouveau sinistre dernièrement, un jeune en trottinette m'accroche le bras en passent, le tel vole et retourne par terre, plus de lcd cette fois, je recontacte l'assurance " non prise en charge car non dissociable du premier sinistre " . En gros j'aurais dû faire réparer le tel la première fois avant de déclarer le second sinistre. Bien sûr vous casser votre par-choc vous même mais la voiture fonctionne, nouvel accrochage voiture HS , l'assurance ne vous prend pas en charge car vous n'avez pas fait réparer votre par-choc la première fois. *******, y a pas d'autres mots.
[EDIT @Beru_50 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Bonjour,
Bien sûr, on passe une demi heure à lire toutes les conditions dans le magasin, je suis artisan et je n'ai pas le temps.
Mes clients me font confiance , je pensais pouvoir faire de même avec une entreprise comme Orange, malheureusement, je m'aperçois que ce n'est pas possible.