Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

2 sinistres non pris en charge par l'assurance mobile

Beru_50
contributeur
698  

2 sinistres non pris en charge par l'assurance mobile

Bonjour, attention à l'assurance mobile Orange,  du **** ,tout pour ne pas réparer. 

Je déclare un sinistre il y a trois mois environ, mon portable tombe de ma poche, vitre fissuré mais lcd fonctionne.  Réponse de l'assurance " dommage non causé par un tiers,  donc non pris en charge ". Déclaration du vendeur le jour où j'ai acheté le tel " c'est une assurance tout risques,  peut importe les circonstances " ,plus là maintenant, c'était un saisonnier. 

Nouveau sinistre dernièrement, un jeune en trottinette m'accroche le bras en passent, le tel vole et retourne par terre,  plus de lcd cette fois, je recontacte l'assurance " non prise en charge car non dissociable du premier sinistre " . En gros j'aurais dû faire réparer le tel la première fois avant de déclarer le second sinistre.  Bien sûr vous casser votre par-choc vous même mais la voiture fonctionne, nouvel accrochage voiture HS , l'assurance ne vous prend pas en charge car vous n'avez pas fait réparer votre par-choc la première fois.  *******,  y a pas d'autres mots. 

[EDIT @Beru_50 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Assurance mobile

Salut @Beru_50 

Avant de souscrire une assurance , lire les conditions .

Beru_50
contributeur
645  

Re: Assurance mobile

Bonjour, 

Bien sûr, on passe une demi heure à lire toutes les conditions dans le magasin, je suis artisan et je n'ai pas le temps.  

Mes clients me font confiance , je pensais pouvoir faire de même avec une entreprise comme Orange,  malheureusement, je m'aperçois que ce n'est pas possible.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne