Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

3 semaines, toujours pas de TV...

Ludovic921
contributeur
386  

3 semaines, toujours pas de TV...

Bonjour,

Après 3 semaines, toujours pas de TV. J’ai souscris un forfait fin Mai, après de nombreux appels au 3900 et passage en boutique, rien. Depuis 2 semaines, tout le monde me balade et termine en m’assurant que les actions ont été effectuées et que j’aurai la TV sous 24/48h. Combien de temps encore allez vous me faire tourner en rond ?

C’est inadmissible pour un service que l’on paye plus chere qu’ailleurs. Quelqu’un de compétent pourrait-il prendre en compte ma demande ???

Enfin, une conseillère au 3900, dans une frénésie de n’importe quoi ma envoyé une nouvelle Livebox Play. C’est gentil mais je n’en fait pas collection... d’autant plus que j’ai déjà une v4 et que la play ne correspond pas à mon offre... Merci d’annuler la commande qui bloque le reste !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: 3 semaines, toujours pas de TV...

Salut @Ludovic921

 

Faudrait revoir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludovic921
contributeur
341  

Re: 3 semaines, toujours pas de TV...

Hello,

 

Je ne fais que ça, me faire balader entre la boutique, le 3900 et le tchat... Le problèmes, c'est que j'y passe quelques heures par jour et que ça commence vraiment à m'agacer. C'est parfois "marrant", lorsque je vais en boutique le conseiller appelle le 3900, lorsque j'appelle le 3900 le conseiller en appelle d'autres. Au final, personne ne note le dossier, je dois tout réepliquer à chaque fois... et au bout de 20 minutes généralement on m'informe que j'ai bien une Livebox v4 et un Décodeur v4... Je suis bien avancé, 20 minutes pour savoir quel matériel j'ai chez moi... belle prouesse technologique !

 

Je suis à la base passé chez Orange pour ne pas avoir ce genre de mésaventures (et pour avoir le matos dernier cri que je n'avais pas chez Sosh), mais je n'arrive vraiment pas à savoir qui peut / veut régler mon pb. Dans les 3 cas, je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou un manque de moyen (et je m'en fous en fait, en tant que client), mais en tout cas rien ne bouge. Tout le monde me répond "je viens de faire les actions, ce sera opérationnel d'ici 24/48h". Il n'en est rien, puisque je n'avance pas depuis la souscription fin Mai...

 

Ce qui est sûr, c'est que lorsque j'ai eu un petit problème avec Internet résolu de suite, on ouvre tout de suite un incident et on le ferme dans mon espace client en me demandant mon avis... par contre pour les problèmes non résolus, on ne crée carément pas d'incident, donc pas de suivi, pas d'avis ! Vive les stats, tout doit être au vert

 

J'ai donc deux actions en cours, mais personne ne veut les traiter :

1 - Annuler une commande que je n'ai pas demandée, qui a été retournée à Orange et toujours marquée "En cours". Cette commande bloque toute tentative de résolution de problème qui se termine en "Impossible - Une commande Internet est en cours". J'ai déjà Internet, une Livebox v4, ça fonctionne. Je n'ai donc pas besoin de nouveau matériel et n'ai rien demandé. Et ça permet également aux conseillers de me dire "ça bloque car vous avez une commande en cours", même si ça bloquait déjà avant, ça leur évite de chercher plus loin.

2 - Faire fonctionner ma TV. C'est bien joli de faire de la pub pour la coupe du monde en 4K, pour l'instant moi j'ai seulement un écran 4K, mais noir (ou avec une erreur 78-01). Les conseillers balayent toutes les possibilités, ils sont parfois à deux doigts de me demander si j'ai bien une TV chez moi... J'adore être pris pour un **bip**, surtout quand ça se voit.

 

Au final, je pense que mon unique solution sera de résilier car pas d'autre choix et un service qui ne fonctionnera jamais. On ne peut pas me dire de patienter 24/48h de plus tous les deux jours. Si personne ne fait rien, le problème ne va pas se résoudre par hasard, à part si les conseillers sont aussi magiciens, mais j'en doute ! La seule chose que l'on a su me dire aujourd'hui c'est "ça va fonctionner, mais je ne peux pas vous garantir de date". J'aurais honte d'aller travailler et de répondre quelque chose comme ça à l'un de mes clients...

 

Cordialement,

Ludo

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne