Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

4G(+) Très lente !

Maxshades
contributeur
2 162  

4G(+) Très lente !

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je constate que la 4G/4G+ de mon téléphone est très lente, voire inexistante.

Elle fonctionnait parfaitement et d'un seul coup je n'ai plus de débit en partage de connexion ou non, elle pouvait être facilement de 10MB/s en download.

 

En téléchargement sur Steam (pour les jeux) ou Google Chrome (pour mes logiciels) je ne dépasse pas les 21KB/s. J'ai réinitialisé mon téléphone, j'ai vérifié ma data (qui est loin d'être consommé 7GO sur 30GO), j'ai essayé à l'extérieur et dans d'autre ville (en intérieur ou extérieur) le résultat reste le même.

 

Voici un test que j'ai effectué aujourd'hui (4G 3 barres, en partage de connexion via USB) :

Réseau 4g.png

 

Etant Ingénieur Informatique j'en ai notamment besoin pour le travail au bureau ou à la maison.

J'utilise également ma 4G(+) pour télécharger et installer de grosses applications.

 

Lors d'un test de cette ligne mobile, orange m'informe qu'il n'y a aucun problème.

Plusieurs collègues ou forum, explique que ça peut être la SIM mais celle-ci est neuve ou que mon réseau est bridé.

 

Merci de me communiquer les solutions applicables, car je ne souhaite changer d'opérateur ou de SIM.

 

Cordialement,

C***** M*****.

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

1 RÉPONSE 1
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 104  

Re : 4G(+) Très lente !

Bonjour @Maxshades 


Afin de consulter votre dossier transmettez-moi par message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne