- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 5e/mois en plus sur changement offre mobile sans e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre mobile et passer a une offre 100Go 5G je vois le tarif sur la 1ere page qui est à 26,99 - 5e pour la remise open. Mais quand je passe à la page d'aprés je vois 5e/mois apparaitre sous la dénomination : Prise en compte désactivation et on a arrive à un total de 31,99/mois.
Aucune explication sur la nature de cette option et le service au client n'est pas en mesure de m'expliquer.
Cette option mystère m'empêche de changer d'offre.
Merci par avance.
Laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup, mystère résolu, avouez que l'intitulé n'est pas très explicite.
Bien cordialement.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation
Copie écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation
Bonjour @laurent_res,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 😊
Avez-vous déjà validé la souscription, ou bien avez-vous simplement fait une simulation sur notre site ?
Si la souscription a été validée, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, et pour terminer votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation
Bonjour ,
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas souscrit car je ne comprends pas pourquoi il y a ce rajout de cout.
Donc tant que je n'ai pas de réponse je ne suis pas dans la possibilité de souscrire à la nouvelle offre.
Merci
Bien cordialement.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation
.Bonjour @laurent_res
Ravi de vous retrouver aujourd'hui ☺
Je comprends parfaitement vos interrogations quant à ces 5€ de "prise en compte de la désactivation".
Peut-être détenez-vous une option offerte dans votre offre actuelle, qui deviendrait payante avec le changement d'offre ? 🙂
Afin de vous apporter une réponse, et pour trouver une explication à ces frais, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, le numéro de mobile concerné, et pour finir, votre numéro de téléphone fixe ?
Cliquez simplement ici :
Bien entendu rassurez-vous, je ne validerai aucun changement d'offre sans votre accord, je vous demande vos coordonnées uniquement pour faire la simulation de mon côté 😉
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivation
@laurent_res, je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Les 5€ qui apparaissent, lorsque vous sélectionnez le forfait 100Go 5G, correspondent au tarif de votre option Multi SIM Internet + 1Go.
En effet, elle est offerte sur votre forfait actuel, mais est facturée 5€/mois sur le forfait 100Go.
C'est à cela que fait référence "prise en compte de la désactivation".
Si vous ne souhaitez pas la conserver, le tarif sera bien de 26,99€ pour votre nouvel abonnement mobile 😉
J'espère vous avoir donné les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup, mystère résolu, avouez que l'intitulé n'est pas très explicite.
Bien cordialement.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
Merci pour cette explication, je me posais la même question suite à une simulation de changement de forfait.
Cependant, elle ne semble pas fonctionner dans mon cas : j'ai vu apparaître les mêmes frais alors que je voulais changer pour un forfait 200Go 5G. Pourtant l'option Multi SIM 1Go est annoncée comme incluse..
Pourriez-vous m'en dire plus, svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
Bonjour @Jolliyaya,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !