- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 5e/mois en plus sur changement offre mobile sans e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
Bonjour @philippeo78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
Bonjour @philippeo78,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez mon accompagnement.👍🏼🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
C'est la même ici: forfait Série 110Go 5G proposé au changement, tout est inclus à l'identique en apparence mais 2 éléments sont au minimum discutables.
Plus d'option Europe précisée pour la 5G ni ce qu'elle inclut ou pas. Apparemment les 110Go sont utilisables partout mais évidemment, ce serait à vérifier ainsi que les pays concernés ou pas (Suisse?).
La multisim est inclue à 18.99 et subitement apparait l'option "Prise en compte de la désactivation" à 5 euros par mois. Un peu trompeur comme annonce...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
Bonjour @JihemB,
La "prise en compte de la désactivation" peut aussi concerner une autre option que vous possédiez déjà.
Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'en profiterai pour vous confirmer les composantes du forfait pour l'Europe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio
Bonjour @JihemB
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.
Je reste bien sûr disponible pour vous si vous repassez sur la communauté.🙂
Passez un agréable week-end.🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »