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5e/mois en plus sur changement offre mobile sans explication : Prise en compte désactivation

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio

Bonjour @philippeo78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

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Yoan_C
Webconseiller
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475  

Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio

Bonjour @philippeo78,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez mon accompagnement.👍🏼🪪


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

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JihemB
contributeur
356  

Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio

C'est la même ici: forfait Série 110Go 5G proposé au changement, tout est inclus à l'identique en apparence mais 2 éléments sont au minimum discutables.

 

Plus d'option Europe précisée pour la 5G ni ce qu'elle inclut ou pas. Apparemment les 110Go sont utilisables partout mais évidemment, ce serait à vérifier ainsi que les pays concernés ou pas (Suisse?).

 

La multisim est inclue à 18.99 et subitement apparait l'option "Prise en compte de la désactivation" à 5 euros par mois. Un peu trompeur comme annonce...

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio

Bonjour @JihemB,


La "prise en compte de la désactivation" peut aussi concerner une autre option que vous possédiez déjà.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'en profiterai pour vous confirmer les composantes du forfait pour l'Europe.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Re : 5e mois en plus sur changement offre mobile sans explication - Prise en compte désactivatio

Bonjour @JihemB 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.

Je reste bien sûr disponible pour vous si vous repassez sur la communauté.🙂

Passez un agréable week-end.🌞


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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