Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

A l'attention des webmasters: TRES GROS BUG sur le site de gestion Orange

Nosfero
contributeur occasionnel
888  

A l'attention des webmasters: TRES GROS BUG sur le site de gestion Orange

En gros on ne peut pas ajouter (ni modifier) la liste des 3 numéros préférés via le site web (Il faut contacter le 740 - pas de problème si on a le mobile avec soit, mais si c'est quelqu'un d'autre qui l'utilise...)

 

Je sais que le problème ne vient pas du numéro entré car même quand je ne change rien (en gardant le numéro qui s'y trouve déjà) j'ai toujours le même message d'erreur :

 

"L'un des numéros que vous venez de saisir est incompatible avec votre option"

 

Idem quand je teste en ajoutant dans la liste le numéro de mon propre poste fixe (orange lui aussi, précisons, même si ça ne devrait rien change) idem même message d'erreur

 

Autre chose bizarre quand je tente cela je me retrouve délogué temporairement (l'info tout en haut à droite de l'écran qui normalement affiche mon numéro, affiche 'identifiez vous'

(Mais en revenant à l'accueil je suis de nouveau relogué)

 

Je sais donc que l'erreur ne vient ni des numéros, ni de mon PC (j'ai retenté en autorisant tous cookies, et j'ai essayé avec un autre browser Opera pareil avec tous cookies autorisés)

 

Une capture d'écran pour faire plus simple :

 

oi65.tinypic.com/atuadh.jpg

 

Donc il s'agit bien d'un bug sur le site, si les webmaster pouvaient enfin s'en occuper - d'autant que le problème date d'il y a longtemps car il y a quelques mois en ajoutant le 1er numéro de la liste j'avais rencontré le même problème mais j'avais le téléphone avec moi donc no problem j'ai appelé le 740 & rajouté ainsi le numéro (Et cette fois pas de problème pour le rajouter, contrairement au site)

 

http://oi67.tinypic.com/15p262g.jpg

 

atuadh.png

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re : A l'attention des webmasters: TRES GROS BUG sur le site de gestion Orange

Salut @Nosfero

 

Ton lien, ne donne rien !!! 

Pour les modifications, tu as déjà fait un essai avec l'application orange et moi ?

 

Sinon attendre début semaine prochaine, la présence des webconseillers,

ou tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/

compte mobile ou internet / votre offre ou formule.

 

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngse trouve en bas à droite de la page.

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nosfero
contributeur occasionnel
684  

Re : A l'attention des webmasters: TRES GROS BUG sur le site de gestion Orange

ok j'ai updaté le lien dans mon OP et je vais tenter le chat dès que je peux

 

ps. qd même bizarre qu'un tel bug n'ait pas été corrigé depuis le temps qu'il y est +_+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne