Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

A peine croyable !!

Ancien Membre
1 188  

Re: Alerte enlèvement

@labuse33 a écrit :
Alors si tu connais le bon endroit, le bon Nº de téléphone, le bon mail pour réussir à obtenir des infos concordantes de la part d’Orange.... je suis preneur... parce que depuis plus de 10 jours j’en ai eu des « blaireaux » différents au téléphone chez Orange.... entre celui qui te dit de te démerder avec Chronopost, celui qui te promet qu’ils te renvoient un nouveau téléphone, celui qui te dit qu’il se renseigne auprès du service expédition et qui finalement te raccroche au nez, et le dernier qui te dit que finalement il ne sait pas quoi faire.... quant aux mails qui te disent qu’ils ont bien pris en compte ta demande et que ce sera traité sous 48 h 00 et que finalement, 96 h 00 après tu reçois un simple SMS te disant que ta demande est bien prise en compte !!!!
Alors ou c’est de l’incompetence Caractérisée ou simplement du foutage de gueule !

@labuse33 Je compatis à vos ennuis et je n'ai pas de réponse. Je peux vous proposer d'échanger votre vieux smartphone contre mon Iphone 3.1  iOS 7.1.2 (impossible de charger un OS plus récent),

mais il fonctionne impec et il me suffit bien. C'est déjà un Collector :womanhappy:

La fièvre ach'teuse (= Christmas fever selon Orange) d'Iphone X ne m'a pas encore contaminée, là où je suis, là où chantent les anges (ci càntanu l'anghjuli), dans mon petit village sous les montagnes enneigées.

Je ne connais pas ça:

dépense.jpg

Faut-il pleurer, faut-il rire?

labuse33
contributeur occasionnel
1 160  

Re: A peine croyable !!

Merci de votre contribution qui va me permettre de m’expliquer un peu plus....
Déjà l’iPhone est un téléphone que j’apprécie depuis l’iPhone 4.... jamais eu de problèmes avec, MAJ régulière et fiabilité absolue. Je n’ai rien contre Androïd mais ma seule expérience avec cet OS sur une tablette ne m’a pas convaincu !
Cet IPhone X est un peu mon « cadeau » perso que je m’offre avec une partie de mes indemnités de départ à la retraite car après 45 ans de travail dans la restauration dont plus de 40 au service de mes collègues en tant que militant syndical, je vais enfin me reposer...
Cet iPhone X va être un téléphone pour me faire plaisir quand les précédents n’étaient que des outils de travail.
Alors oui, j’ai la haine envers orange qui ne fait rien pour trouver une solution à mon problème malgré leurs engagements.
Je n’aime pas les conflits, j’ai toujours privilégié le dialogue, la négociation et le compromis, mais pour négocier il faut être deux et là, je suis seul face à une armée de « conseillers » pour qui tu n’est qu’un Nº de commande !
labuse33
contributeur occasionnel
1 151  

NOUVELLE PETITE CONVERSATION TELEPHONIQUE CE MATIN AVEC LE SERVICE CLENT D’ORANGE....AU BOUT D’UN MOMENT DE DÉBATS HOULEUX, IL M’A ÉTÉ PROPOSÉ QU’UN « RESPONSABLE » ME CONTACTE DANS LA JOURNÉE...
J’AI HÂTE 😝
ENCORE MERCI À TOUS CEUX QUI M’ONT APPORTÉ LEUR SOUTIEN...
Maxou9
star
star
1 136  

Bonjour @labuse33

Ne t'attends pas ici à une grande compréhension des fanes boys Orange.
Tu cliente Orange tu as passé commandé à Orange.
Les histoires de transport ne sont pas ton problème.
Si Orange décide de travailler avec tel tel transporteur c'est leurs problème.
Contacté le service client de préférence par Echat histoires d'avoir une trace des echanges explique le soucis demande une solution.
Si pas de résultats passé au recommandé.
Ne pas hésiter à demander un geste commercial Orange à une obligation de résultat.

Perso j'ai fait une commandé le 11/12 en Chine sur un site Chinois, je viens de le recevoir à ce matin à mon domicile.
Comme quoi c'est possible
darkus
star
star
1 106  

*Bonjour à toutes et tous  @Ancien Membre @johann @gilloux29 @Maxou9 @cledefa

Bonjour @labuse33

en complément

Ton affaire reléve d ' un incident de parcours , comme si tu avais commandé ton téléphone sur un site x , y , ou z !
certaines banques garantissent ce genre de désagréments et remboursent le client ;
je pense qu ' il faut déposer une plainte avant :pour cela !
parceque c ' est Chronopost qui est responsable ;
Tu as bien des preuves qu ' ils t ' ont prévenu  ?  !
-----------------------
Ta volonté de t ' acharner sur Orange , tu perds bétement ton temps ;

Pour la bonne raison que si tu n ' es pas client , et donc ,tu n ' as pas de numéro de client et de dossier , qui leur permetteraient de prendre en compte tes réclamations

le personnel , au bout du fil , que  tu ferais bien   d ' étre poli  avec   eux , n ' ont aucuns moyens de vérifier ton identité ,

et qu ' est ce qui leur prouve que tu dis vrai ;

seule une enquéte de la police peut vérifier que le numéro de la carte qui a payé t ' appartient bien ; !

D ' autant plus , je le répéte ,si tu n ' es pas client !!

un  simple  numéro   de  commande ne  prouve   rien ; pas  plus   qu 'un  départ   en  retraite  aprés 40 ans  de  syndicalisme

Bonne journée

labuse33
contributeur occasionnel
1 078  

Bonjour
Je suis client orange depuis des années et cet achat d’un nouveau téléphone s’inscrivait dans le cadre du renouvelement de téléphone avec à la clé le prolongement de mon abonnement de 2 ans...
Je sait que Chronopost est la pire des entreprises de livraison ! Ce que je reproche à Orange c’est de m’avoir fait croire que tout allait s'arranger que mon dossier était traité et de m’aoercevoir qu’au final c’est quand j’ai commencé à les menacer qu’ils ont commencé à se bouger. Quant à la politesse, je pourrais te parler de celle du vendeur d’une Boutique Orange à Paris qui m’a littéralement pris pour un **bip** et que penser de cette marque de politesse du service client qui te raccroche au nez ?
S’il faut déposer plainte je le ferai
Bonnes fêtes
neness
incollable
incollable
1 062  

Bonjour à tous. Simple chose: si comme je l'ai compris tu as commandé chez Orange, seul Orange est responsable et doit te donner satisfaction.La facture vient bien de Orange?Tu envoie une lettre recommandée au service client en précisant que tu prendras toutes mesures nécessaires à la résolution de ton problème. Toutes démarches contre chronopost ne servent à rien. As tu une assurance protection juridique? Si oui fais les intervenir. Bon Noel

labuse33
contributeur occasionnel
1 050  

Merci Neness.

oui j’ai tous les documents (commande, facture, suivi Chronopost, enregistrements téléphoniques avec Chronopost et le service client Orange, les échanges de messages par Messenger, mails, SMS....) Tout est imprimé, sauvegardé.... 

je suis militant syndical et associatif. J’ai l’habitude de me battre... je ne vais pas me laisser faire. Si mardi aucune solution n’est trouvée, je déposerai plainte pour vol contre Chronopost et escroquerie contre Orange

passe de bonne fêtes 

diantre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Bonjour Darkus (et à ceux qui liront ce message)

Bonnes fêtes de fin d'année !

darkus
star
star
1 014  

Bonjour à toutes et tous

D ' abord , Bonjour @diantre

Grand Merci de ton passage sur le forum !:smileyhappy:

ca fait plaisir de voir que certains  contributeurs ont gardé  de  bons souvenirs:smileywink:

A mon tour également de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d ' année

Résultat de recherche d'images pour "bonnes fetes de noel et de fin d'année"

@+

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne