Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

A peine croyable !!

labuse33
contributeur occasionnel
544  

Re: A peine croyable !!

Bonjour à tous,

j’esper que vous avez passé un joyeux noel et que le père noel vous a gaté 😊

dernieres infos concernant mon problème :

Suite aux messages que j’ai laissé sur les réseaux sociaux, un manager d’une boutique Orange m’a contacté pour essayer de m’aider. Il a pu accéder à mon dossier. Déjà c’est le souk complet au niveau du service client Orange. Chaque interlocuteur que j’ai eu par téléphone a créé un dossier sur mon problème.....de ce fait, il y a un nombre importants de dossiers à mon nom.... bravo  pour la cohésion dans le service 😡😡😡

Ensuite, Orange sait très bien que Chronopost a perdu le colis....alors que Chronopost osait m’envoyer un message dimanche matin m’indiquant que le colis était livré au point relais initial..

Donc, ce sympathique manager va faire annuler ma commande et me bloque un iPhone X en boutique... 

Des que j’aurai reçu le remboursement de la part d’orange, j’irai en boutique acheter de nouveau un iPhone... À noter que c’est quand même la vendeuse de là boutique Orange Montparnasse qui m’a conseillé de commander par internet et de faire livrer dans la boutique où elle travaille 🤯

J’ai quand même contacter le service d’assustabpnce juridique de ma banque qui est prêt a intervenir si le problème n’est pas réglé d’ici la fin du mois.

je vous tiens informé de la suite des opérations 😊

bonne journée 

labuse33
contributeur occasionnel
508  

labuse33
contributeur occasionnel
477  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté