Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

AUCUNE NOUVELLE DE MA COMANDE !! DEPUIS LE 11/12/2013 !!

monatch54
contributeur occasionnel
896  

AUCUNE NOUVELLE DE MA COMANDE !! DEPUIS LE 11/12/2013 !!

bonsoir alor voila mon souci , j'ai passer commande le 11/12/2013 un iphone 5s avec abonnement en esperant l'avoir pour noel ..... le 23/12/2013 je recoit un mail comme quoi ma commande et validé . Depuis plus de nouvel nous somme le 28 decembre , quand je contacte le service client , on me racroche au nez et me dit que c les fraude qui doivent validé la commande .. sauf que les fraude ne mette quand meme pas 5 jour pour validé une commande ?! je suis client cher orange depuis tres longtemp et je suis franchement decu , surtout par les non reponsse du service clent quand on les appel et qui vous dise : monsieur vous croyer que les telephone tombe du ciel . Le pire  c que quand j'essaie de suivre ma commande sur le site orange , on me dit que mon numero de commande et inexistant :/
PERSONNE DEPUIS LE 11/12/2013 N'EST CAPABLE DE M'APORTER UNE REPONSSE
SI DEMAIN JE NAI PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE J'ANNULERAI MA COMMANDE ET JE ME RENDRER DIRECTEMENT EN BOUTIQUE MAIS PAS ORANGE CA C CLR ! FAUT ARETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES **bleep** AVEC UN SERVICE INCOMPETANT !! PAR CONTRE QUAND IL SAGIT DE PAYER UNE FACTURE VOUS INQUIETER PAS QUE LA C ORANGE QUI VOUS CONTACTE EU MEME !
 presque 6 ans que je suis client cher orange ! jamais j'aurais imagine me faire prendre pour un **bleep** comme c le cas maintenant ! JE LE REPETERAI POUR LONGTEMP , JE RECOMMANDERAI JAMAIS A PERSONNE UN SERVICE INCOMPETANT COMME ORANGE ! JE SUIS REVOLTER ET JESPERE QUE UN WEB CONSEILER VA M'AIDER AU PLUS VITE :smileymadARCE QUE SA DEVIEN LOURD DE VOIR QUE CERTAINE PERSONNE SONT AIDER VITE ET ON DES REPONSSE CLAIR ET QUE CERTAINE PERSONE COMME MOI SUR CE FORUM NON AUCUNE REPONSSE ET AUCUNE AIDE !!!   SALUTATION. :smileyfrustrated:

2 RÉPONSES 2
Cyril60600
contributeur
884  

Re : AUCUNE NOUVELLE DE MA COMANDE !! DEPUIS LE 11/12/2013 !!

Bonsoir, j'ai même problème! 

J'ai passer commande d'un iPad de 3ème génération 16Go noir avec abonnement le 17/12/2013 et ma commande à étais validé le 22/12/2013

Je suis très colère, parce que quand appel service client, mon me racroche au nez :smileymad:

En plus, je suis client d'un abonnement internet Orange depuis 10 ans! :smileyfrustrated:

monatch54
contributeur occasionnel
848  

Re : AUCUNE NOUVELLE DE MA COMANDE !! DEPUIS LE 11/12/2013 !!

il se foute vraiment de la geule du monde orange !!!! jai envie de monter dans leur centre d'appel et d'en frapper deux ou trois !!! stapremidi je monte dans une boutique annuler la commande je pensse ! JAI COMANDER UN TELEPHONE POUR NOEL QUE ENFETE JE VAIS MEME PAS RECEVOIR POUR NOUVEL ANS ? VIVE ORANGE HEIN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779445 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne