Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement à vicebolt sans demande de souscription

DamienS59
contributeur
645  

Abonnement à vicebolt sans demande de souscription

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message de orange me disant que mon abonnement a vicebolt a bien été pris en compte,

je n'ai jamais fait aucune manipulation ou souscription pour avoir accès à cette abonnement,

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la démarche à suivre ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

 

Damien.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : Abonnement à vicebolt sans demande de souscription

Salut @DamienS59

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un web conseiller.

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

De même, désactive, les services internet + et contact +

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


MARC69510
contributeur
624  

Re : Abonnement à vicebolt sans demande de souscription

Ma fille a ete debiter sur son compte bloqué 3x 4,99€ en 3semaines j essaye dde contacter ORANGE au 3970 , 700, 1014, 3900 personne repond que des robots c est allucinant de pouvoir joindre personne physiquement comment faire pour avoir un conseillier pour résilier cette **bip**  de VICEBOLT que je n ai jamais demander

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re : Abonnement à vicebolt sans demande de souscription

Salut @MARC69510

 

Avec un peu de patience, on arrive toujours à prendre

contact avec le service client, au 3970

Sinon, tente ta chance par " chat "  depuis ton espace

client/compte mobile/votre offre,

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre en bas

à droite de la page.

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

 

Ne pas prendre contact de toi-même avec un web conseiller,

il ne te répondra pas !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


DamienS59
contributeur
567  

Re : Abonnement à vicebolt sans demande de souscription

Merci pour vos réponses, ce qui est impressionnant c'est que j'ai rien demandé et on me souscrit des offres pour lesquelles je n'ai pas été mis au courant lol...
Mais bon en tout cas je vous tiens au courant de la suite de ma démarche ; )
Merci encore ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712101 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne