Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement JEUXHUB - remboursement

ALB75013
contributeur
4 420  

Abonnement JEUXHUB - remboursement

Bonjour,

Je viens de constater la présence d'un abonnement jeuxhub sur ma facture mobile Sosh. 
Je n'ai jamais contracté cet abonnement.

Je viens de le résilier cette offre (2,998€ par semaine). Comment dois-je faire pour me faire rembourser ?  

Merci d'avance

Solutions approuvées
JeuxHub
Editeur Certifié
4 282  

Re: Abonnement JEUXHUB - remboursement

Bonjour @ALB75013 ,

Je suis désolé d’apprendre que votre abonnement à notre service ne vous convient pas.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email à:
● Téléphone: 0 1 - 70 - 615 - 866
● Email: fr@content-trend.com
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande).

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 410  

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 376  

Salut @ALB75013 

Tu as déjà posté dans le forum  https://communaute.sosh.fr/

Ou pris contact par "chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  ici .

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

JeuxHub
Editeur Certifié
4 283  

Bonjour @ALB75013 ,

Je suis désolé d’apprendre que votre abonnement à notre service ne vous convient pas.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email à:
● Téléphone: 0 1 - 70 - 615 - 866
● Email: fr@content-trend.com
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande).

Cordialement,

Choupette-42
contributeur
3 107  

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je constate des abonnements  à jeuxhub les 13/12  20/12 et 27/12 que je n'ai jamais souscrits. Je demande le remboursement des 8,96 € indument prélevés.
Merci

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 089  

Bonjour @Choupette-42 

Avez vous lu le message qui précède le votre ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 064  

Salut @Choupette-42 

Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Kala789
contributeur
2 462  

C'est un pur scandale cette histoire, j'ai recu ce meme sms aujourd'hui. Je n'ai souscris à AUCUN service, j'étais au sport quand j'ai vu la notif et cru à du fishing, mais NON, grace à votre aide j'ai pu voir que cette [censuré] à 3 balles la semaine avait été bel et bien activée sans mon constentement! Comment cela est il possible? c'est une HONTE, soyez vigilant ! Evidement la réclamation est aux fraises

Minssjulien
contributeur
2 384  

Faites attention ,je viens aussi de me faire *********** par jeuxhub ce mois ci avec deux prélèvements sans mon consentement. Le service client Orange ou (Sosh pour mon cas)peuvent rien faire juste résilié  l'abonnement actuel et c'est à vous de désactiver l'accès aux achats multimédia par SMS+ ou internet+. Cette ******* doit être du même acabit que hubside store et bien ficelé vu que pour mon cas tout achat lié à internet je dois le confirmer sur l'appli de ma banque sauf pour ce cas là où je n'ai rien eu. Faites attention à vous et bonne journée 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Gnomie
contributeur
1 912  

Pareil ! Je viens de me faire escroquer ! Sans avoir rien fait non plus ! C'est bon, orange j'ai assez donné, déjà qu'ils sont hors de prix, que j'étais mécontente aussi pour 2 ou 3 autres raisons...  mais là c'est la goutte d'eau ! Je me casse ! Et les 3 autres abonnements de la famille avec mou !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734482 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne