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Abonnement TV player
Bonjour, ne fessant pas trop attention au facture de portable, le mois dernier je m'aperçois qu'il y a une surfacturation pour le portable de mon mari. On vérifie et on constate des abonnements par semaine à tv player. Abonnement jamais pris et société inconnu pour nous. Je vérifie du coup les anciennes factures et grosse mauvaise surprise. Des abonnements sont débités depuis 1 ans pour un total de 152, 49 euro.
Je contacte par téléphone TV player un peu furax. Ils renvoient un mail à mon mari pour lui dire qu'il le rembourse de 56,80 euro qui est loin du montant ****** débité. Un mois après non seulement pas de remboursement mais ils débitent sur la dernière facture d'août encore 14,95 euro. De qui se moquer t'on ??
Entre temps j'ai bloqué tout paiement par portable sur nos 2 téléphones.
Évidemment je ne suis pas arrivé à contacté soch ou orange. 😡😡
Je vois pas mal de commentaires sur internet qui se plaignent également de ses abonnements qui apparaissent comme par magie. Orange serait t il complice ??? Pourquoi on ne reçois pas un SMS pour nous prévenir qu un abonnement à été pris ou va être facturé ???
[Edit : merci @Céjorpy66 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Abonnement frauduleux TV player
Salut @Céjorpy66
Si tu es client sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Si tu es client orange voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
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Re : Abonnement frauduleux TV player
Bonjour @Céjorpy66,
Afin de vous apporter des précisions sur la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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