- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Abonnement fantasy portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement fantasy portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement fantasy portal
Jamais eu ce genre de problème ni un membre de ma famille .
11 abbos chez orange 2 chez Sosh .
Tout dépend de temps à autres ou l'ont met les pieds .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement fantasy portal
De même qu'il est facile de faire des affirmations invérifiables.
Tiens regarde du concret comme quoi le problème est rèel
https://www.macg.co/ailleurs/2017/01/orange-condamne-rembourser-des-achats-internet-et-contact-97034
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement fantasy portal
Et ou qu'il est le problème ???
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement fantasy portal
Le problème ? tout simplement que cette option non communiquée et assez dangereuse soit activée par défaut et sans aucun avertissement.
T'imagine ! ton concessionnaire qui te vend une voiture avec discretement l'option siège ejectable activée.
Après tout, tu t'en rendras bien compte un jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement fantasy portal
Un peu d'honnêté intellectuelle.
Je viens de changer de forfait orange et je suis agréablement surpris de voir un SMS d'alerte m'indiquant comment désactiver cette option malheureuse. Pour un type qui n'a jamais eu le problème ça reste encore laconique mais ça a le mérite d'exister.
C'est bien et pour ça félicitation !
Maintenant ça reste discutable mais activer par défaut cette option est à mon sens encore un comportement que je qualifie de vente agressive.
- « Précédent
- Suivant »