Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement forfait Zen Origami 500 Mo

Hamrok79
contributeur
333  

Abonnement forfait Zen Origami 500 Mo

Bonjour,

Ma compagne, qui a décidé de s'intéresser à ce qui se passe sur son compte en banque, a remarqué qu'elle payait un abonnement mobile (Forfait Origami Zen 500Mo avec option sécurité 9€) et ce depuis des années, lié à un numéro de téléphone qu'elle n'utilise plus depuis des années. Elle n'a plus accès à ce numéro, elle a juste une ancienne facture concernant cet abonnement qu'elle a retrouvé. Elle ne peut se connecter au service client d'orange sur le net, car celà fait bien longtemps et apparemment elle ne se souvient plus du mot de passe, et pour en recréer un nouveau, il est envoyé sur le numéro plus utilisé. Bref, comment est-il possible pour elle de résilier cet abonnement, qui lui retire à peu près 40 euros chaque mois depuis lors?

Merci de votre attention.

Qui date, qui est probablement passé à un autre abonnement automatiquement depuis, car le forfait portant ce nom n'existe plus.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Abonnement forfait Zen Origami 500 Mo

Salut @Hamrok79 

A défaut de mieux envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re: Abonnement forfait Zen Origami 500 Mo

Bonjour @Hamrok79 

En complément de la réponse de @johann , et puisque vous avez pu retrouver une ancienne facture avec tous les éléments, vous pouvez également prendre contact avec le service client au 3900 qui fera la résiliation. Celle-ci sera effective sous 10 jours.

Je vous souhaite une belle journée,

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne