Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement mobile

contributeur
137  

Abonnement mobile

Bonjour, mon fils a fait les démarches pour souscrire son propre abonnement en boutique. Il était avant sur mon contrat. Il devrait être prélever sur son compte bancaire mais j'ai eu la surprise de voir sur mon relevé bancaire que sa facture avait été prélevée sur mon compte. Comment cela se fait-il? Que dois-je faire pour régulariser tout cela ?

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
103  

Re: Abonnement mobile

Salut @MEreDEnis-2018

 

Vas savoir si ton fils ne serait pas au courant .

 

Pour modifier les coordonnées bancaire voir cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

Mais ceci n'est possible que depuis l'espace client de ton fils .

Ou passez tout les deux en boutique .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 706 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre