- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2016
20h48
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement résilié
Bonjour, ma mère a récemment résilié mon abonnement sosh qui prend fin demain 05/04 et je pensais recevoir une nouvelle carte sim avec un nouvel abonnement avant cette date mais je ne recevrais cette carte que dans quelques jours et je ne peux pas me retrouver sans téléphone. Est-il possible de faire durer le contrat un mois de plus ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2016
7h45
Modifié le
05/04/2016
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement résilié
Salut @Juah
Ta mère avait fait une cession de ligne, à ton nom
tu as souscrit une nouvelle offre chez Sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.